5

367 23 1
                                    

Je me reveillis et me rendis compte que la place ou etait Niall etait froid, signe qu'il s'etait lever depuis un bout. Je descendis les marches et je me suis dériger vers la cuisine, j'y trouvis Niall fesant la cuisine (image au debut). Je m'approchis de lui et metta mes mains sur ses yeux.
Niall: Aaaa!!
Moi: Devine qui c'est!
Niall: Mon amour?
Moi: hehe ouii
Niall se retournit et m'embrassa en mettant ses mains sur mes hanches.
Niall: aller va t'assoir je t'ai fais a dejeuner
Moi:mercii
Je m'assis et admire Niall faire à manger. Il etait tellement cute de faire sa pour moi. Niall s'approchit de moi et me tent l'assiette. Il m'avais fait une crêpe, des oeufs, des fruits et des saucisses a déjeuner.
Moi: mercii, tu es un ange
Niall: sa fais plaisir tu es mon amour et je dois en prendre soin
Moi: je t'aime
Niall: je t'aime

Nous avons fini de manger et je l'aida a débarasser la table. Quand les gars descendis, il se jeta sur le frigidaire.

Moi: bon matin les gars
Les gars(sauf Niall): bon matinn!!
Moi: vous allez bien?
Liam: oui et toi?
Moi: oui mercii

Les autres ne me repondire pas, ils etaient deja en train de manger. Ils mangaient énormément!

Moi: Niall!!!
Niall: oui cherie
Moi: on fais qu'oi aujourd'hui?
Niall: a vrai dire je ne sais pas, tu veux faire qu'oi?
Moi: on peut aller se promener?
Niall: si tu veux

2 heure avait deja passer, nous etions en train de nous promener. La ville est si belle. Nous avons marché pendant, je crois, 2h30? Bref, nous sommes retourner à la maison et nous avons ecouter la télé.
Il etait deja 15h30, je ne savais pas trop qu'oi faire. Niall etait parti je ne sais où. Alors, je decidas d'aller voir les gars.
Moi: les gars vous fêtes qu'oi?
Louis: Oh salut Myade! Nous jouons allons jouer au soccer, tu veux venir?
Moi: pourquoi pas

Nous avons jouer au soccer, j'etait avec Harry,louis et liam etait ensemble. Harry est pas mal bon, sauf que Liam et Louis sont meilleur que moi donc nous avons perdu 7-10. Les gars m'avais quand meme feliciter pour ma participations, mais en meme temps Harry etait "facher" contre moi. Il me fesait la baboune.
__________________________
Voila j'ai fais le plus vite que je pouvais. J'ai manquer un peu d'inspiration vers la fin, j'espere que voud l'aimeriez quand meme!

Sms-Niall Horan-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant