20

74 8 2
                                    

Je débarra les portes de la voiture et lança les clés à Niall avant de rentré dans celle-ci. Il mis le contact et nous nous sommes dirigés vers la maison.

Moi: la réservation est bel et bien le 13 septembre!
Harry: d'acc, par contre tu es sur que Niall se dout de rien?
Moi: oui ne t'inquiète pas 😉

Il était déjà 21h et je n'étais toujours pas fatiguée. Je décida donc de prendre un bain pour le relaxer. Je mis environ deux heures avant d'y sortir tellement j'étais bien. Niall dormait déjà à mon arrivé dans notre chambre. Je m'allongea donc et commença à aller sur instagram (NDA: aller vous abonnez au mien @sonia_rose_ , je m'abonnerai à vous en retour!xx). Je m'endormis quelque instant plus tard.

Le lendemain, il ne restait plus que trois jours avant la fête à Niall et je le sentais très impatient.

-tu sais que j'ai hâte à dans trois jours?
-et qu'est-ce qu'il y a dans trois jours? Dis-je sur un ton interrogateur.
-QUOI! Tu n'as quand meme pas oublier? Dit-il sur un ton paniqué.
-Mais de quoi tu parles!?
-de ma fête!
-Ah merde.. euhh je t'invite au resto le 13 pour me rattrapé d'avoir oublié!
-tu avais oublié?!

Je le regardas et ossa les épaules en partant vers la cuisine. Arrivé a la cuisine je fis un oeuf avec du bacon pour Niall et pour moi je me fis un yaourts avec des fruits.
_______________________________
Coucou, vous trouvez que mon histoire se tiens,car j'en suis plus sur:/

Sms-Niall Horan-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant