Après avoir déjeuner, se fut l'heure de partir.
Niall: mon amour? T'es prête?
Moi: oui oui!! J'arrive!Je descendis les marches, me dirigent vers la porte. Je mis mon manteau.
Moi: Niall? Tu arrives?
Niall: je suis là!
Moi: on n'y va?
Niall: oui!*ecplise du trajet*
Arriver là-bas, nous nous dirigeons vers l'entrée et nous sommes acceuillis par une femme, je dirais qu'elle a dans la trentaine.
Madame: bonjour, je m'apelle Nathalie.
Niall: enchanté Nathalie
Nathalie: vous êtes venu pour qu'oi?
Niall: nous aimerions allée au spa!
Nathalie: d'accord, suivez moi.Nous suivons Nathalie, elle nous montras ou été situer le spa, les salles pour se changer et les casiers. Le spa était immense. Il y avait un spa plus petit, mais il avait des tourbillons. Je me dirigas vers celui plus petit et Niall me suivis.
Moi: Niall, on peut rester toute la journée stp?
Niall: biensur mon amour
Moi: mercii nini je t'adore
Niall: je t'adore aussi trésorJe me colle sur lui et l'embrassa. Nous avons fait le spa pour nous avons decider de nous faire massés. Cela detent tellement, sa ma fait un bien fou. Mon massage était a l'huile d'eucalyptus et celui de Niall, a un genre de chocolat. Après, nous étions étendu sur une chaises longue, j'avais un verre de je ne sais trop quoi dans les mains mais celui-ci etait vraiment bon. Niall lui savait pris des petits fruits. Ils les mangèrent en moin de deux. Puis attendit que je finisse mon verre avant de se tourner la tête vers moi.
Pdv de Niall
J'étais assez stresser de devoir lui dire sa. Il fallait que j'entendre qu'elle finisse son verre sinon elle allait me piquer une crise. Il fallait qu'elle soit détendu et je trouvais que c'était le bon moment pour lui dire.
Moi: Myade...j'ai quelque chose a te dire...
___________________________
Je l'ai fais cour mais le prochain deverais arriver bientot, surment dans la semaine qui suis😘
VOUS LISEZ
Sms-Niall Horan-
FanfictionInconnu: Salut greg! Toujours partant pour la soirée pizza? Moi: excuser moi monsieur, je ne suis pas Greg. Inconnu : Oh.. Ah desoler. Moi: Ce n'ai rien:) Depuis se jour tout changeras... *le livre n'a jamais été corrigé, j'étais très jeune à l'épo...