Mercii pour les 260 vu!😱😍
Il était tard, Niall n'était toujours pas rentré. Je m'inquiètais beaucoup, les gars m'avaient dit de ne pas m'en faire , mais il y avait quand même une partie de moi qui s'inquiètais. Une heure avait passé ,il devait être une heure du matin. La porte se dit entendre. Je me suis levé et sorti légèrement ma tête du cadre de la porte, je vis Niall. Je me suis reculé et je suis retournée me coucher fâcher, car il ne m'avait rien dit.
1 heure avait passé et il n'etait toujours pas monter, je descendis et le vis allonger sur le canapé. Il ne dormait pas.
Moi: Niall..?
Niall: je suis desoler..
Moi: pourquoi serais-tu desoler?
Niall: je ne t'ai pas apeller..
Moi: se n'ai rien, tu es en vie et sais se qui compte, mais.. As-tu... Coucher avec quelqu'un d'autre..?
Niall: oh mon dieux non! Jamais je ne te ferais sa!
Moi: alors pourquoi es-tu rentré si tard?
Niall: je suis allé au bar
Moi: a d'accord..
Niall: vien ici bebeJe m'installa a coter de Niall et on s'endormi coller.
Niall: je suis dsl je dois partir.. Adieux Myade
Moi: NIALL!!!
Niall: je dois partir tu n'es pas celle que je croyais, aurevoir...Niall: Myade! Reveille toi
Moi: enn.. Niall? T'es revenu?
Niall: je suis jamais partie princesse , tu as juste fait un couchemard
Moi: oh mon dieux Niall j'ai tellement eu peur que tu partes
Niall: je ne partirais jamais, aller rendort toi.Pdv Niall
Je me reveillis et Myade dormais encore, elle est si craquante quand elle dort. Je me levis et descendis en bas, preparer le petit dejeuner pour la gang.
Il dormait tous mais ils n'allaient pas tarder a se lever. Les voila qui arrive.Liam: heyy tes deja debout toi?
Moi: oui
Harry: pis?
Moi: pis quoi?
Harry: bah avec Myade?
Moi: omg Harry, on n'a rien fait.
Harry: dommage
Moi: Harry!!
Louis: chuuuuttt, moi fort!!!
Moi: ahah desoler Louis
Liam: elle n'est pas reveillé?
Moi: bah si elle serait reveillé, elle serait la non?
Liam: rahh...Ils déjeunèrent tous, mais Myade n'etait toujours pas descendu j'allais la voir. J'entra dans la chambre. Elle n'était pas la. Je me demandais bien ou elle etait. J'entendis la douche , elle est dans la salle de bain. Je cogna.
Toc toc toc
Moi: Myade?
Myade: je suis sous la douche!!
Moi: je peux entrer?
Myade: d'accord!J'ouvre la porte et voir son ombre sur le rideaux de douche. Oh mon dieu, elle est si belle.
Moi: princesse? Je peux venir avec toi?
Myade: euhh okayyJ'enleva tout mes vetements et tira le rideaux.
Moi: bébé sois pas gener ton corps est magnifique.
Myade: "tout rouge" ahh euhh mercii?
Moi: vien ici toiJe la tira vers moi, elle n'etait pas tres a l'aise. Je lui fis des bisous dans le cou et elle commenca a se detendre. Nous finissons notre douche, sorti et nous sechons.
Pdv Myade
Moi: Niall on fait qu'oi aujourd'hui?
Niall: tu aurais le gout de faire qu'oi?
Moi: j'en sais rien..
Niall: aller au spa sa te dit?
Moi: ooh ouii!!
Niall:embrasse moiJe m'approchis et l'embrassa, se baiser etait si magique. Je passa ma main dans ses cheveux et lui sur ma nuque.
Je me suis retiré.Moi: on n'y va a qu'elle heure?
Niall: cette après-midi?
Moi: parfait, mais il est qu'elle heure?
Niall: 11h30, on part a 1h30
Moi: okay, aller sort d'ici, il faut que je me prepare.
Niall: rahh d'accord mademoiselle.
Moi: ah-ah-ahJe me maquillas, m'habillas et alla mangé. Je me servis un petit bolle de céréales.
___________________________
J'ai fait le plus vite que j'ai pus, j'espere que vous l'aimeriez. Bisous😘
VOUS LISEZ
Sms-Niall Horan-
FanfictionInconnu: Salut greg! Toujours partant pour la soirée pizza? Moi: excuser moi monsieur, je ne suis pas Greg. Inconnu : Oh.. Ah desoler. Moi: Ce n'ai rien:) Depuis se jour tout changeras... *le livre n'a jamais été corrigé, j'étais très jeune à l'épo...