Un homme mesurant un mètre quatre-vingt-neuf, habillé en costume avec une cravate sombre, il se cacha derrière un des piliers de la Tout Eiffel. Il appuya sur une des pierres qui se trouve juste devant lui, de sa main droite. Le carré de sol sur lequel il s'était mis descendit comme un ascenseur, et aussitôt sa tête descendue, la trappe se referma sans que personne ne soupçonne quelque chose.
Dans l'ascenseur, ne peux y avoir une seule personne, et seulement l'agent et lui seul peut accéder à son bunker, le seul qui en connaît son existence. Il descendit vingt mètres sous les fondations de la Tour Eiffel. La porte s'ouvrit, et devant lui se dressait une passerelle longue de trois mètres avant d'arriver à l'ordinateur central qui, lui confie toutes les missions.
Il traversa la passerelle, il mit son œil dans la machine de reconnaissance, pour ordonner à l'ordinateur de s'allumer. Après ses quelques secondes d'attente, l'écran s'alluma. Une voix dit : "bonjour monsieur l'agent MM0" et à l'écran s'afficha qu'il n'y avait aucune mission pour le moment.
Juste après qui ai regardé l'écran, il tourna sa tête vers sa montre, pour lui signifier que si une mission est disponible, celle-ci devra lui en donner le signal de se diriger vers son bunker.
Il se dirigea ensuite vers le télescope pour voir au travers du pylône de soutien s'il n'y a personne pour lui permettre de sortir de son bunker discrètement.
Cet espion inconnu s'appelle Mathias Move, et son propre code d'espion est le MMO, le fameux zéro qui lui donne le permis de tuer. Il a des cheveux noirs, qui forment un relief, car ils partent vers l'arrière. Il ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil. Un visage, et surtout un menton assez carré. Sa carrure, assez mince, assez agile pour poursuivre et s'échapper, avec ce qu'il faut en abdos. Sans oublier des jambes d'athlète. Car pendant son temps libre, il entretient sa forme dans une salle de musculation, pour juste avoir ce qu'il faut.
Il se dirigea vers l'ascenseur, appuya sur le bouton alors ...
------------------------------------------------------
Que pensez-vous de la présentation de l'espion ? Que voudriez-vous qu'il fasse et quelle mission ?
Merci de me donner vos avis dans les commentaires et de partager ce roman d'un saga.
VOUS LISEZ
Espion Inconnu - tome 1
Mystery / ThrillerEspion inconnu des services d'espionnages, il travaille sur des enquêtes de n'importe quel service, que ce soit au service secret de sa Majesté, pour la CIA, le KGB,etc.