Chapitre 10

45 2 0
                                    

Vendredi vers dix heures, l'agent arriva avec la carte sd qui contient les photos qui pourrait bien aider l'équipe et les donna à Mathias.

L'agent U a pu réussir à rendre les photos nettes avec une bonne qualité. Les a ensuite enregistrées sur le serveur. Il prévenu Mathias qu'il en avait fini avec les photos et réuni toute l'équipe vers quatorze heures.

Il commença par la personne qui se tient tout à gauche de la photo.

- On le savait déjà, donc j'ai essayé de reconstituer son visage avec les quelques éléments que j'ai réussi à extraire. D'après son visage, je peux envisager qu'il a entre vingt et vingt-deux ans. Étant donné que les cheveux, les yeux et la bouche sont cachés par la capuche et par le cache-nez, je ne peux rien en déduire.

- D'accord, et la deuxième personne. Demanda Mathias.

- Alors, pour la deuxième personne, c'est pareil, je peux seulement dire qu'elle a aussi entre vingt et vingt-deux ans, et peut-être même à peine dix-neuf ans. Par contre, j'ai pu voir que sur le bras droit, il porte un tatouage qui représente un serpent ou un reptile.

- d'accord

L'agent U ajouta : maintenant que je n'ai plus rien à vous dire, je vais laisser la personne essayer de refaire le portrait-robot à l'aide de ces quelques informations.

Espion Inconnu - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant