Mathias revêtit de la tenue traditionnelle d'un détective, donc d'un imperméable beige et d'un chapeau pointu noir à passé la journée à faire le tour des Log-in, Bodora Z et vingt-quatre autres cybercafés de Berlin. À la pause de midi, Mathias alla dans un endroit discret pour ne pas être repéré, et activa son oreillette pour indiquer à ses collègues du bureau que les gérants des cafés n'ont rien remarqué d'anormal et qu'aucun des gérants ne voulaient donner les enregistrements des caméras. Tous sauf le gérant de Log-in, qui à bien voulu donner les enregistrements remontant jusqu'à deux mois. En fin de journée de la tournée des cybercafé, Mathias retourna chez Log-in pour récupérer tous les enregistrements.
Malgré qu'il était aux environs de dix-huit heures trente, Mathias avertit ses collègues qu'il ramènerait tous les enregistrements demain, mercredi à l'aube.
L'agent U à reçu les vidéos vers huit heures sectionné en trois cd d'enregistrements d'une centaine d'heures.
- Voici les enregistrements, tu auras fait le bilan pour quand ? Dit-il en laissant les enregistrement.
- L'agent U, tu en es où dans le visionnage ?
- Il me reste environ cinq heures à visionner.
- D'accord
L'agent U indiqua à Mathias que comme c'est la fin de journée, il continuera demain dés son arrivée.
VOUS LISEZ
Espion Inconnu - tome 1
Mystery / ThrillerEspion inconnu des services d'espionnages, il travaille sur des enquêtes de n'importe quel service, que ce soit au service secret de sa Majesté, pour la CIA, le KGB,etc.