Chapitre 6

97 3 0
                                    

Au bout de quelque heures de recherche, le logiciel affiche les résultats de l'ordinateur et indiqua qu'il lui faudrait plus de temps pour les dossiers partagés.

Une demi-journée après, le logiciel indiqua qu'il n'a rien trouvé dans les fichiers de l'ordinateur, et qu'il a trouvé qu'un seul fichier dans le réseau des gangs qui disait : "ON VOUS A BIEN EU !".

À cet instant Mathias, ce dis : "Grr, ils ont réussi à nous semer. On a été stupide pour croire qu'ils n'auraient pas eu l'idée de faire un faux réseau de documents. Tout cela pour nous embrouiller."

Le sergent arriva, et commença la discussion :

- Que se passe-t-il Mathias ?

- On s'est fait avoir comme des bleus, ils ont fait un faux réseau, donc on a rien eu en document.

- Bon, d'accord, je pense avoir compris, je vais réunir toute l'équipe pour faire un point sur l'enquête.


Toute l'équipe se regroupa devant un tableau blanc. Une fois toute l'équipe réunis au complet, Mathias commença en disant que le gang est au courant qu'il sont surveillé et font tout pour brouiller nos pistes.

- Mathias ! dit le l'officier A

- Oui A

- On à pu réussir à trouver l'endroit d'où émettait son ordinateur grâce à son adresse ip.

- Et tu as une adresse précise ?

- Malheureusement non, le signal à arrêté d'émettre seulement après quelques secondes, donc je sais seulement que le signal émettait depuis un cybercafé.

- D'accord, et peux-tu dire combien y-a-t-il de cybercafé dans la ville ?

- Une dizaine, environ.

- Et tu ne sais pas dans quel café, il aurait pu émettre ?

- Ça va être dur, mais je vais tenter.

- Merci, et vous continuez à trouver des informations pendant que je vais chercher incognito dans les café.

La réunion termina à dix-huit heures trente. L'heure de la fin de journée pour Mathias et son équipe. Avant que les agent se dispersent, Mathias informa que demain à la première heure, ils allaient commencer à faire le tour des cybercafé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ce chapitre vous plaira, j'ai essayé de le faire un peu plus long que les autres. Comme d'habitude, j'attends vos avis.

Espion Inconnu - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant