Chapitre 8

55 2 0
                                    

L'agent U finissait de visionner les deux heures de vidéos restantes. Entre-temps, il avait fait quelques captures pour essayer d'agrandir les images et essayer de fixer des visages sur les silhouettes des vidéos.

Vers dix heures et demi, l'agent U réunissait Mathias et l'équipe pour faire le point sur les vidéos de caméra de surveillance. Muni de sa tablette pour montrer les images qu'il a pu réussir à extraire, il expliqua à toute l'équipe qu'il n'a pas pu réussir à mettre de visage, car les suspects avaient un sweat à capuche avec forcément la capuche de mise, ainsi qu'une écharpe pour, imagine-t-il qu'il n'y ait que les yeux de visible.

- D'accord, mais as-tu réussi à avoir le jour et l'heure exacte à laquelle ils étaient dans le café ?

- Alors pour la date est l'heure, j'ai remarqué qu'ils étaient présent à chaque fois au même ordinateur le mardi et le jeudi à quatorze heure précise, pour y rester environ deux à trois heures selon les jours.

Mathias réfléchissait et en tira quelques conclusions, d'une part qu'il devra envoyer un agent en incognito aux jours et aux heures que le gang pourrait se rendre au café. En premier pour essayer de voir ce qu'ils font et aussi essayer de prendre quelques photos discrètement.

Mathias appela le commissaire de la ville pour lui demander un civil pour partir incognito repéré un ou plusieurs membres du gang dans le cybercafé.

Espion Inconnu - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant