Nous sommes le vingt avril, Mathias va aller voir le service des inventions qui se trouve au premier sous-sol du bâtiment. Il est accueilli par Jérôme, qui, ne porte pas de nom de code, car il ne va pas sur le terrain, et donc qu'il n'est pas en danger.Jérôme l'accueil et commence à lui présenter les gadgets qu'il a inventés ou réutilisés pour l'enquête. Dans ces gadgets se trouve, un revolver à laser pour mieux atteindre sa cible. Un tir fléchettes paralysantes qui se tient dans un stylo.
Pour finir Jérôme lui présenta un pistolet CP 88 tactical, avec comme argument une mini-cible au-dessus pour mieux atteindre sa cible.Une fois qu'il a présenté les armes, il lui expliqua leur fonctionnement.
- Vous trouverez un revolver à laser, il sera très utile pour bien atteindre sa cible, même à des kilomètres.
- d'accord, répondit Mathias.
- Ensuite, vous avez un stylo qui permet de tirer des fléchettes paralysantes. Je peux vous dire que cette arme est très utile et rapide d'utilisation.
- Et le pistolet CP88, il est basique comme ceux de la police.
- Non, il n'est pas comme ceux des policiers, on l'a un peu modifié, normalement, il ne tire que des balles en plomb, mais mon équipe l'a modifié pour qu'il puisse tirer des balles réelles. Et son viseur permet de mieux atteindre sa cible. Je pense qu'avec ses gadgets, vous arriverez à les déjouer.
VOUS LISEZ
Espion Inconnu - tome 1
Mistério / SuspenseEspion inconnu des services d'espionnages, il travaille sur des enquêtes de n'importe quel service, que ce soit au service secret de sa Majesté, pour la CIA, le KGB,etc.