Chapitre 14

36 2 0
                                    

La veille du premier mai, vers quinze heures, Mathias à reçu un message provenant de l'une des personnes du gang, hors l'expéditeur s'afficha comme inconnu.

Inconnu

Nous savons que tu essayes de nous piéger. Nous savons aussi que ton équipe est à notre trace. Nous te demandons d'arrêter. Ou sinon ...

Si tu interviens, il aura plus de victimes que prévu.

Après la lecture de ce message, Mathias courra en direction d'un des coéquipiers qui sait tracer les messages.

- As-tu le numéro de la personne qui t'a envoyé ce message ? Questionna le coéquipier.

- Non, je viens de le recevoir, il n'y a même pas cinq minutes, et il affiche "Inconnu".

Mathias fit les cent pas, et ce demande comment le gang à bien pu avoir son numéro personnel.

- Arrête de faire les cents pas, tu me mets la pression. Répondit l'agent.

- D'accord, mais peux-tu me dire comment ils ont pu faire pour avoir mon numéro ? Personnel en plus.

- Je ne sais pas, n'as-tu pas utilisé ton numéro, ou même donné à une personne ?

- Non, rien de cela.

Quelques minutes plus tard, le coéquipier donna les résultats qui n'aideront à rien, car c'est un numéro à carte prépayé.

Mathias eut l'expression du visage un peu déçu, mais quelques minutes plus tard, il réunit toute l'équipe pour faire le point.

Espion Inconnu - tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant