Chapitre 1

50 3 0
                                    

Après quelques minutes de voiture pendant lesquelles Tyler s'est endormi son casque sur les oreilles et je mettais moi aussi assoupis. Je me réveille Tyler dormais encore donc j'envoie un message a Raph . Je vois ma mère commencer à s'agiter , nous voilà devant une maison assez spacieuse et qui a une petite cour pour  notre fox terrier Prime .

- Sophia! Dit mon père. Tu peux réveiller ton frère et sortir les affaires de la voiture s'il te plaît. Avec maman on va ouvrir la maison .

- Okay pap's , on va faire ça. Je lui souris avant de commencer à secouer mon frère pour le réveiller .

- Hum!!! Mais qu'est ce que tu me veux la ! Pourquoi tu me secoues ? Dit mon frère en grognant .

- Je sais pas ... peut être pour le plaisir de te voir de si bonne humeur, je suis rester sérieuse en lui disant, mais intérieurement je suis morte de rire.

- Tes sérieuse ! Cri-t-il énervé .

- Oh calme toi ! C'est papa qui m'a demandé pour qu'on vide la voiture pendant qu'ils ouvrent toute la maison .
Rétorquai-je .

- Ok . Il sort de la voiture encore énervé mais je sais que ça va aller . Et regarde mon téléphone espérant une réponse de Raphaël.

Je sors a mon tour et je vois une putin de voiture bordeaux , une Alfa Roméo je crois. J'adore cette voiture et au volant un garçon peut être plus vieux 1 ans ou 2 , mais il semble pas mal...
D'un coup mon frère m'appelle , je me retourne vers lui toujours en pensant a ce gars qui est passer.

- Oui j'arrive .

- Tu pourrais te dépêcher un peu je vais pas tout faire , ça me soule deja assez tous ça ,dit il .

- Oui il n'y a pas que toi, moi aussi ca m'énerve mais pour maman on le devais. Et je suis sûre que tu vas vite te refaire des amis et même te trouver une nouvelle copine.

Mon téléphone sonne avant qu'il ait le temps de contester . En répondant je le vois se retourner avec un air triste.

- Allô?

- Hey ma princesse c'est ton prince ! Ça va ? T'es arrivée ? Comment est ta nouvelle maison ?

- Ah mon Homme ! Calme toi on vient d'arriver , on décharge les affaires. Je te dirai ce soir je ne suis pas encore rentrée ... après un soupir et un blanc je lui dis, tu me manques tu sais , j'avais une voix triste

- Tu me manques aussi Ma chérie , tu veux pas revenir je veux te prendre dans mes bras , sa voix triste résonne dans ma tête .

Je sais qu'il faut tout de suite que l'on change de sujet sinon je risque de craquer .

- Je reviendrai te voir et toi aussi hein ? Dis-je tristement.

- Oui , t'inquiète pas je ferai tout pour. Allez je te laisse emménager dans ta nouvelle maison . Bisous ma princesse.

- D'accord on se parle par message . Gros bisous Mon Chéri .

Je raccroche sous le regard interrogateur de mon frère. Il savait pour Raphaël ce qu'il était pour moi pourtant .

Je regarde Tyler dans les yeux et dis:

- Qu'est ce qu'il y a ? Tu sais bien que c'est Raph.

- Oui mais ça me choque toujours autant que tu le nomme de cette façon . Dit-il.

Enfin bref, nous décidons enfin d'entrer dans notre nouvelle maison où allait commencer notre nouvelle vie.

Je fus suprise... elle est grande toute meublée, un beau canapé en face d'un meuble où va reposer notre télé et une belle cuisine , trois chambres et deux salles de bain une raccordée à la chambre parentale que mes parents prennent et l'autre aux deux autres chambres l'une noir blanc et l'autre bleu et vert . Bien sur je prends la noir et blanc à gauche de la salle de bain. Elle avait un petit balcon vu sur la cour de derrière où se promène déjà Prime et un dressing énorme!! j'en avais toujours rêvé.
Je déballe mes affaires et dépose les photo de mes plus beau souvenir. Je fini et decend rejoindre mes parents qui discutent en rangeant des affaires dans le salon et le cuisine .

- Papa, Maman ! Besoin d'aide ? Je demande tout en dévalant les escaliers .

- Non c'est bon va plutôt voir si ton frère a fini de ranger ses affaires s'il te plaît , me dit ma mère .

-Très bien j'y vais .

- Et va faire du repérage pour demain matin lança mon père avec un clin d'oeil pendant que je remonte.

- D'accord ,criait -je .

Arrivée en haut dans l'encadrement de la porte de la chambre de mon frère qui se trouve à droite de la salle de bain ,je le trouva affalé sur le lit .

- T'es toujours vivant ? Je lui demande. En rigolant

Il leve la tête et le dit d'un air blazé.

- Ahah tres marrant, qu'est ce que tu veux ?

- Maman demande si t'as fini de ranger tes affaires ?

- Ouais c'est fait . Dit il en me montrant le tas de fringues posé dans son armoire .

J'esquisse un sourire , il ne change pas ce gamin tellement flemmard alors que petit il courrait partout .

Je parti dans ma chambre me changer pour aller me promener et l'idée me vien d'emmener prime . Donc j'enfile un sweat large gris , un jean noir, une vestes en jean et decend enfiler mes baskets blanche et je me dirige vers la cuisine voir mes parents .

- Bon je sors visiter le quartier et voir où est le lycée. Tyler a fini il se repose. Je leurs dit prête a partir .

- Attend , cherie tu a proposé a ton frère de venir ? Dit ma mère avant que jeu le temps de sortir de la cuisine.

Hé oui ma mère a tendance à tout le temps chouchouter mon petit frère , j'avoue être un peu jalouse .
Ça me soule de toujours devoir a faire les choses a sa place ou de devoir l'emmener avec moi alors qu'il a 14 ans. Lui aussi ça le soule à certains moments quand ça l'arrange pas surtout .

- Heu... ouais il veut pas , il veut rester tranquille .

Oui je sais , mais ce n'ai qu'un mensonge parmi t'en d'autres , elle n'est pas au courant de certaines choses de mes années collège, il n'y a que mon père qui c'est tout . Je leurs dit que je prend Prime avec moi et sort.
Prime m'attend sagement devant la grille pour que je la sorte.

Je l'attache en laisse et c'est parti... 

Après 15-20 minutes de marche, je repère le lycée, un bar qui a l'air sympa et quelques endroits qui ne m'inspirent pas confiance . Je ne suis pas peureuse je sais même me défendre , mais je doit éviter d'avoir des ennuis pour mon père et je dois avoir mon Bac à la fin de cette année . Alors quand je vois des voitures brûler , des vitres de maison cassées et des cours totalement dévastées comme si une guerre si était passée, tu te dit très vite que tu doit éviter cet endroit .
Je commence a faire demi tour pour rentrer.

La un chat! Il traverse pour aller dans une de c'est rue bizarre j'espère seulement que prime ne l'ai pas vu. Trop tard elle tire d'un coup et je n'est pas le temps de resserré ma poigne qu'elle s'était déjà échapper entrain de courir après ce chat .

- Prime ! Stop arrête. Je cris en commençant à courir derrière elle .

C'est à des moments comme celui ci que je ne regrettait pas d'avoir fait de l'athlétisme au collège.

Quelques maison plus loin le chat se cache en dessous d'une voiture et Prime s'arrête pour m'attendre toute fier , quand je repris en mains sa laisse je me rendis compte que ....

●●●●●●●●●●●●●

Que va t-il se passer ?
Va t'elle rentrer chez elle indemne?

Premier chapitre terminé j'espère qu'il vous a plu .
Merci. :-)

Un jour peut être !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant