Après une bonne nuit de sommeil , je devais aller dans ce nouveau lycée ou je devrais réussir à m'intégrer et a passer ma dernière année normalement. Ma mère arrive, je l'entend entrer dans ma chambre .
- Ma puce , debout aujourd'hui reprise des cours fini les vacances . Me dit-elle avec un sourire .
Ma mère est une belle femme pas très grande. Elle a les yeux bleu et de beaux cheveux blonds. Ce matin je vois qu'elle est particulièrement heureuse .
- Oui maman je m'habille et j'arrive . Dis-je en dormant encore à moitié.
- Très bien dépêches toi . Elle m'embrasse sur le front et se dirige vers la porte.
Je me lève jette un coup d'œil à mon visage à travers le miroir et je repense à ma fin d'après midi d'hier...
Flash-back:
Je repris la laisse de prime en main et je me rendis compte que. ...la voiture devant laquelle on était , était l'Alfa Roméo bordeaux de ce matin garée devant une maison assez bien entretenue à côté des autres . Et je vis sortir deux petites filles de cette maison et elles se dirigent vers moi et Prime .
- Bonjour! Dis la plus grande
- Bonzour , dit la petite avec un jolie sourire et les yeux qui pétille à la vue de Prime.
- Bonjour , leurs Dis-je en souriant.
- On peut le caresser ? Me demande la plus grande .
- Oui allez-y ,elle s'appelle Prime.
Au debut je fus surprise de voir deux fillettes sortir en courant dans ma direction . Elles mon regarder sousieuse de ma reponse et des que j'eu donner mon approbation elles avait sauter sur prime .
Après quelque minute où je les ai regarder , la petite s'arrête me regarde et dit :
- Madame comment tu t'a- t'appelles? En essayant d'articuler.
A ce moment là je ne peu m'empêcher de sourire et je m'accroupie à sa hauteur .
- Je m'appelle Sophia et vous comment vous appeler vous ? Je souris elle est si mignonne. Elle a un visage d'ange avec de belles bouclettes châtain et ses magnifiques yeux bleu.
- Oh comme la princesse regarde Julie ! Cria la petite en attrapant le t-shirt sa soeur.
Elle se retourne pour la calmer et me dit :
- Moi c'est Julie j'ai 9 ans et elle c'est Kassy, elle a 4 ans et demi.
Surprise par la vitesse à laquelle Julie s'était retourner je ne dit rien et lobserve en souriant. Elle a les yeux bleu-gris, les cheveux bruns et semble assez grande et mature pour son âge .
- D'accord vous aimez les chiens ?
- Oui on ado... commence Julie toute enjouée avant d'être coupée par...
- Qu'est ce que vous faites dehors ? Rentrez tout de suite . Un homme a crier de l'intérieur de la maison.
- Oui grand frère Jayson . Répond Julie en attrapant la main de Kassy.
Au revoir Sophia . Dites-elles.- Oui à plus les filles ! Dis-je en leurs souriant.
Le soit disant Jayson les fient entrée et vient à moi . Je le reconnais lorsqu'il sort. C'est le mec qui est passer devant le maison en voiture.
- Que fais-tu ici ? Dit il d'un ton froid tous en plongeant son regard dans le mien , ce qui me fait beuger et rougir malgré moi .
- Je heu.. rien . Bégayais-je ensorcelée par ces yeux bleu profonds.
VOUS LISEZ
Un jour peut être !
RomanceSophia sera t'elle un jours sur ? Comment va t'elle sans sortir dans cette nouvelle vie ?