Chapitre 6

19 1 0
                                    

PDV DE SOPHIA :

Après deux heure de barbie intensif, avec les filles nous décidons de faire des pancakes . Kassy mélangeait, Julie et moi mettions les ingrédients.
Les filles on eu l'aire de bien aimer. Elles mon montrer leurs chambres et leurs jouets .
Vers 18h 30 je décide de les envoyer à la douche, qu'elle prenent tranquillement par la suite je les habillent . Une demi heure , trois quart d'heure plus tard j'entends la porte d'entrée claqué , quelque peu inquiéte, je dit simplement aux filles qui jouent que je revient en fermant bien la porte de leurs chambre .

En descendant l'escalier je vois des traces de sang menant à la salle de bain , d'un pas lent j'avance et lorsque j'ouvre la porte ... un homme.

Il lève la tête... c'est lui, c'est jayson !
Il a du sang partout sur lui, son visage est plein de sang et il se tien les cotes.
Je m'avance vers lui il semble surpris de me voir mais ne dit rien . Je me baisse relève une mèche de son front pour voir lempleur de la blessure. Je fouille dans l'armoire à pharmacie pour trouver de quoi netoyer ,je m'approche de lui prête à le soigner mais un main attrape mon poignée ... Je le regarde dans les yeux il ne dit rien et me fixe .... un moment passé sans que je puisse bouger .
L'appelle de Julie derrière la porte me fait sortir de mon blocage, je me relève d'un coup forçant jayson à ma lâcher .

- Sophia qu'est ce que tu fait ? Elle me demande d'une petite voix

- Euh rien ma puce remonte voir ta soeur je fini de nettoyer quelques chose et vient vous chercher pour préparer le repas d'accord ? Lui lançait je à travers la porte.

-D'accord dépêche on a faim !! Dit elle en rigolant et part en courant vers l'étage .

Je sourie vers la porte amuser de son comportement, mais je sans que l'on me fixe je me retourne et lui lance .

- Qu'est ce qui tes arriver ?

Il hausse les épaules ce qui lui tire un gémissement de douleur.

-Je vais te soigner.... et tu te laisse faire s'il te plais , il est hors de question que tu te montre à tes soeur dans cette état.

Il continu de me fixer j'en conclus qu'il se laissera faire . Je m'approche et lui nettoie ses blessures.
Son arcade arrête de saigner après quelques minutes et il ne dit toujours rien . Mais quand lui demande de s'asseoir sur la baignoire il me regarde quelque peut d'essenparer ... je fini par l'aider à se relever et à s'assoire .
Je lui enleve son t-shirt et m'agenouille pour regarder son ventre , il me regarde toujours et semble ce demander ce que je vais faire . Je passe doucement ma main sur ses cotes il m'attrape les poignées et me place face à lui avec un regard dur. Il pose son front contre le mien en fermant les yeux puis les rouvre et me regarde intensément .

Un moment passé et je ne peu plus rester à le fixer comme ça je tente de reculer mais il me tire à lui . Nos lèvre se choque lors d'un doux baiser , je me recule gênée il me regarde avec un beau sourire. Je ne résiste pas et fini par le r'embrasser , il me rend mon baiser et me cole à lui sans arrêter de m'embrasser . ... D'un coup des bruits de pas nous interpella Julie revient en courant devant la porte accompagné de Kassy, nous nous séparons rapidement comme si nous revenions a la réalité puis je me retourne, lui dit de ne pas sortir de la salle de bain et sort rejoindre les filles .

Elles avaient faim et je les comprends bien, elles ont englouti toute le repas ensuite je les fait monter dans leurs chambre pour qu'elles jouent un peu avant de dormir .

- Vous avez jusqu'a 21h pour jouer profiter en bien je vais nettoyer les tâches parterres et ranger la cuisine .

- D'accord ! ! Me répond elles en coeurs.

Je descend espérant retrouver jayson dans la salle de bain ... il y est toujours mais semble mieux, quand j'entre il me fixe et dit :

-C'est toi alors ... la nouvelle nounou ...pourquoi toi ...
Il semble ce dire c'est dernier mot à lui seul

- Oui c'est moi , comment tu tes fait ça ?

Il me repond rien du tous et je fini par mapatientée

-Bon si tu va mieux sort, il faut que les petite se prépare pour dormir .

Il sort sans un regard ni un mots , je lobserve partir au fond du couloir je ne sais dans quelle salles .

J'appelle les filles après avoir nettoyer son bazzar, elles descendent se laver les dent et je les envois au lit . Je leurs lis une histoire et lorsque qu'elles sont endormi.

Je descend dans le salon il y a personne et je passe dans le couloir de la salle de bain à ça recherche .
Arrivé à la dernière porte je l'ouvre et arrive sur une belle chambre je pense que c'est le sienne vu la décoration.
Je le trouve allonger sur le lit les yeux fermés ...

Je m'approche m'appuie doucement sur le lit pour vérifier si son arcade n'a pas re saigné ce qui fut difficile vus qu'il est sur le ventre .
Au moment on je commence à me redrèsser sa main empoigne mon poignée et me tire vers lui .

Je me retrouve maintenant au dessus de lui, nos visage à moins de 5cm. Surprise je me raidit, jayson sursaute et grimace . Je saute or du lit et le regarde inquiéte .
Il se redresse et me souri.

-Desoler je voulait pas te faire peur ... ne m'en veut pas . Il me dit avec un sourire doux et s'insére.

-C'est pas grave, je suis désoler d'avoir toucher à ta blessure ...

- C'est rien ça va guérir, vient assis toi on peu discuter un peu ? Il me demande ,son regard montre l'attente de ma réaction.

J'hésite, j'avance d'un pas puis recul il me regarde attentivement ,guettant mes moindre geste et réactions.
Il commence à parler:

- Ne t'inquiète pas je te ferai rien je ne suis pas en état et puis je veux pas que tu me déteste non plus .

Me dit-il avec un sourire en coin le regard dans le vide .
Je fini par m'approcher et m'assoire en tailleur en face de lui. Il semble heureux que je ne sois pas parti en courant.

Le temps passa vite jayson et moi avons parler jusqu'à 22h30 quand sa mère est rentré.
J'ai appris quelques petites choses sur lui mais aussi comment il ses blesser j'ai bien rigoler quand il m'a avoué que c'est pour Grégoire qu'il a fini dans cette état .... ce tombeur en vrai .
Il m'a aussi demander comme ça c'est passez avec ses soeurs et elles m'avais forcé à regarder un de leurs film de bébé et quand je lui ai dit pour barbie il ses foutu de ma gueule pendant un moment .

Sa mère est arriver et ma prise à part pour discuter de comment ça c'est passer aujourd'hui. Elle a tenter de me poser des question sur jayson mais je l'est ai esquiver en beauté. Je suis assez fière de moi .
Au moment de partir jayson nous rejoint sa mere et moi à l'entré pour me dire au revoir .

- Aurevoir Sophia merci à demain soir ? Me dit Gabrielle

- Oui Gabrielle ne vous inquiétez pas je les récupére en revenant du lycée.

- Bon bas à plus Sophia lance jayson vite fait .

Je lui sourie brièvement....

Un jour peut être !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant