Chapitre 5

13 3 0
                                    

-Très bien si possible j'aimerais que tu les récupére à la garderie le lundi , jeudi et vendredi à 17h puis les gardé le mercredi à partir de 14h , si tu veux bien ? Me demande t-elle

- Oui bien et vous heu tu.. veut que je les garde cette après midi ?

- Tu peu me tutoyé, t'inquiète pas et oui si tu peut cela m'arrangerai car comme tu a dû le voir avec ta mère j'ai de sacré horaires. Me dit-elle

- D'accord très bien je serait chez vous à 14h cette après midi . Je répond.

-Merci beaucoup Sophia tu m'aide beaucoup  ! Et si tu veux bien on parlera de ton salaire toutes les deux ce soir. D'accord ? 

- Oui très bien ça marche j'y serais, à ce soir alors, vous voulez bien prévenir ma mère ?  Je lui demande timidement .

-Oui bien sûr ma grande merci .
Me répond t'elle gentiment.

Après leurs appelle je décide d'aller courir un peu, je me change et prend la direction opposer du lycée .
Je suis parti seul aujourd'hui , Tyler n'était toujours pas lever et il le sera pas avant un moment.

Pendant ma course j'ai croisé Grégoire qui allait rejoindre un de ses pote au bar dénommé Chez John.
Il m'a proposé de venir mais j'ai refuser voyant l'heure et suis reparti en direction de chez moi .

●●●●●●●●●●
Éclipse du retour...
●●●●●●●●●●

Une fois rentré il était déjà 12h30 , je fila à la douche me changer et me r'habiller. 
Mon frère n'étant toujours pas lever je tapa à sa porte pour le prévenir que cella allait être l'heure de manger .
Je descendit en vitesse les escalier et metta en route les steak et mes frites. Je mis la table et alluma la télévision pour regarder une nounou d'enfer.

Mon frère fini par descendre un demi heure après ,j'avais fini par manger toute seule mon plat et lui ai laisser au chaud son repas, je mangeai ma glace tranquille, maintenant poser dans le canapé.
Il me rejoint quelques minute après avec une glace lui aussi pour regarder notre série préférés.
Malgré nos prise de tête  on s'aime , c'est mon frère quand même.

-Merci Sophia. Dit Tyler tellement bas que je crue n'entendre qu'un souffle.

Je lui souris pour lui dire que ce n'était pas grave . Il sourit lui aussi et l'on se replonger dans la série .

Un demi heure après je me rendis compte que je n'étais pas prète pour mon baby sitting de 14h et en plus je ne sais pas où je doit aller !

J'envoie en vitesse un message à ma mère pour savoir le lieu .
Elle me répond peu de temps après mais assez pour que je fasse une vérification vestimentaire et que je m'habille de ma veste et mes baskets .
Je m'apprête sortir quand je fait demi tour pour regarder Tyler qui me fixe je lui dit que je part garder des petite et que je reviendrait tard. Et je lui demande de nourrir Prime et de la surveiller . Il me répond positivement .

Je regarde mon téléphone et vois le message de ma mère m'indiquant l'adresse, cette endroit me rappele quelque souvenir et je regarde l'heure. .. oh putin 14h !!!!
Je me magne jusqu'à l'adresse donner par ma mère et tombe sur la maison de la dernière fois.
Oh non ... c'est la qu'il habite ... c'est ses soeurs que je garde !!!!
Bon espérons que je ne le croise pas si je les gardes c'est qu'il ne doit pas être la .

Un jour peut être !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant