Chapitre 4

15 2 0
                                    

PV DE JAYSON:

Il est 1h30 du matin, je rentre dans la maison tout est calme mes soeurs sont sûrement coucher vue l'heure . Je vois de la lumière dans la chambre de ma mère en montant. J'entre dans ça chambres, elle dort, elle devait attendre mon retour . Je la recouvre et etteind la lumière après l'avoir embrassé. Je vais me coucher fatigué de cette journée .

Éclipse de la nuit

10h30:
Je commence à me réveiller lorsque j'entends un boucan énorme provenant d'en bas ... Hé la d'un coup là porte de ma chambre claqué contre le mur .
Kassy entre poursuivie par Julie qui criait.

-Kassy vient la !!! Ta cacher ou mon ourson en pluche?! Crie t'elle en essayant de l'attraper.

Je me redrèsse dans mon lit et Kassy me saute dessus et se cache derrière moi .
J'attrape Julie qui allait attraper Kassy.

- Hé qu'est ce qui ce passe? Je dit un peu énervé par ce réveille brutale.

- Elle m'a pris mon ourson ! Crie Julie en se débattant dans mes bras.

- Non c'est pas vrai je l'ai pas touché.
Rétorque Kassy toujours caché.

- Oh c'est bon vous vous calmer la !!! Hurlait je énerver.

Les filles me regardèrent choquer , et Kassy commença à avoir les larmes aux yeux. Je me sentais mal de la rendre triste mais c'en était trop . Je me lève du lit et pris kassy dans mes bras et julie dans mon dos pour descendre dans le salon . Elles ne dirent pas un mot, Kassy mis ça tête dans mon cou et et Julie me fie un bisou . Je les posa sur le canapé et leurs fit leurs bisous . A mon grand soulagement elles sourient. J'allume la télévision pour les occuperez et parti préparé le petit déjeuner.

•••••••••••••••
Après avoir fini de déjeuner je demande à Julie quand maman rentre ? D'après elles ce soir à 22h . Putin même un mercredi !!! Ça m'énerve qu'elle travaille autant.

- Vous savez si vous avez une nouvelle nounou ? Je demande aux filles calmement.

- Je sais pas . M'man a dit qu'elle saurais dans la matinée et si cest bon ce serait une gentille fille, dit Julie perdu dans son explication.

-D'accord je vais voir avec elle les filles aller jouer .

Je part dans la cuisine pour appeler ma mère qui est au travail.

- Allô ??

- Oui c'est moi c'est qui qui vient garder les filles aujourd'hui ?

- C'est la fille d'une de mes nouvelles collègues qui vient les garder ce soir ,excuse moi de pas t'avoir prévenu mais je l'ai sue il y a à peine 1h .

- Oui ça aurait été bien que tu me le dis quand même !

D'un ton calme ma mère me repond:
- J'aurais bien voulu mais je ne t'ai pas vue rentré et ce matin je voulait te laisse te reposer pour récupérer .

- Ah oui .... excuse moi , j'aurais du te prévenir que je rentrerai tard ....

- Oui , bon sa fille devrait venir vers 14h et les garde jusqu'à 20h30 pour les mettre en pijama.

- Ok ça marche je te tien au courant pour moi et je part une fois qu'elle est arrivée.

Un jour peut être !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant