Chapitre 7

14 1 0
                                    

PDV DE JAYSON :
J'étais installer devant la télévision lorsque ma mère et Sophia sorterent de la cuisine pour qu'elle rentre chez elle . Sophia ne me regarda pas une fois ,je ne savait pas comment faire pour qu'elle me jète ne serait-ce qu'un regard .

- Aurevoir Sophia merci à demain soir ? Dit ma mère a Sophia qu'il lui répond avec son beau sourire

- Oui Gabrielle ne vous inquiétez pas je les récupére en revenant du lycée.

- Bon bas à plus Sophia , je lance en regrettant aillant eu l'air d'un enfant en manque d'attention.

Elle m'offre un sourire resplendissant, cela me donne un frisons le long des bras.

Lorsqu'elle commença à partir, ma mere se tourna vers moi et me dit:

-Tu va peut être la ramener , hein jayson il est tard ! Elle me dit l'air de concocté quelques chose.

Sophia se retoutne rapidement surprise et commenca ouvrir la bouche lorque je repond :

- Oui maman tu a raison il est tard.

Sophia sembla désemparé et donna un bref sourir à ma mère avant que l'ont sortent dehors.
Une fois dans la voiture le trajet se passa dans le silence le plus totale, je ne pu oser prendre la parole face à ça façon de me fuir.

Arriver devant chez elle, elle commence à sortir de la voiture et me sort un pauvre petit au revoir. Mécontents de la situation je sort de la voiture et la rattrape en quelques pas et lui barre le passage.

-Qu'est ce que ta ? Je lui lance énervé

- Bas rien .. pourquoi ?

- Bas tu rentre comme ça , tu peut pas me regarder en me disant au revoir et me donner un beau sourire ?

Elle semble surprise et un sourire se dessine sur son visage.

-Qui te dit qu'ils sont pas pour quelqu'un d'autre mes beau sourire, me dit-elle fière d'elle .

Je me stoppa net et la regarda fixement, contente de l'effet de ses parole sur moi elle m'approcha et me dit :

- Bonne nuit jayson , à demain . Dit elle en m'embrassant sur la joue et me contournant.

Je lui attrape doucement la main ,la colle à mon torse et lui donne un baiser sur le front.

- Bonne nuit Sophia.

Je part direction de ma voiture et elle entre chez elle. Le trajet fait en direction de la maison.

Arrivée ma mère m'appele de la cuisine, je la retrouve assise en train de manger un sandwich . La bouche pleine elle dit:

- Il c'est passer quelques chose avec Sophia ? Me demande t-elle d'un aire interrogateur et un sourire en coin.

- Heu non rien du tout. Pourquoi ? Je lui répond calmement.

-Ah ouais vraiment.... et je peux savoir ce qui tes arriver au visage alors ? Dit-elle en changeant d'expression.

- Je me suis battu contres des gars....

- Encore ... un jours tu va finir dans un sale état, fait un peu plus attention à toi . Elle me dit inquiéte . C'est elle qui ta soigner tes blessure ? Me lance t'elle

- Sophia ? Oui elle m'a suivi à la trace à cause du sang dans le salon ...,je répond tête baisser.

-Sérieusement, tu est rentré comme un voleur dans la maison et si elle avait appeler les flics ou si un de tes petites soeurs t'avait trouver dans cette état ? Me dit-elle déjà bien énerver . Je peut ps me débrouiller seul il faut que tu m'aide au moins en ne fesant pas de conneris s'il te plaît.

Honteux je baisse et m'excuse au près de ma mère . Je l'embrasse et monte dans ma chambre pour me foutre au lit.

Éclipse des trois semaines qui passèrent

Je n'ai pas reparler en face à Sophia ,le week-end d'après ma bagarre je lui est envoyer un messages car nous avions échanger nos numéro et nous avions continuer à discuter tous les jours par message.
Même si nous nous croisons au bahut , on se parlait pas en face je crois que nous voulions garder ceci comme notre secret.

Aujourd'hui c'est vendredi Sophia ne vient pas récupérer mes soeurs pour les garder elle a demander a ma mère un congé pour des raison inconnue.
Je lui ai demander pourquoi mais je n'ai toujours pas la réponse.

De jayson à Sophia :
Pourquoi tu vient pas à la maison ce soir ? 😘

Sophia a jayson :
Je peut pas mes parents on prévue quelque chose je ne sais pas quoi encore . Et oui je te vois jamais qu'est ce que ça te fait que je vienne chez toi ou pas ? 😜

C'est vrai qu'elle a raison je ne l'ai pas revue chez moi depuis le première soir ou elle est venue je sortait tous le temps.

Jayson à Sophia:
D'accord j'espère que ce sera bien au moins. Oui je suis désoler j'essayerai la semaine prochaine d'accord ? 😘

Sophia a jayson:
Okay ça marche je m'en souviendrai j'espère que tu sera la 😘

Je range mon téléphones la fin du cour de sport sont dans peut de temps les filles ne font pas en même temps que nous . A la sonnerie je sort me changer et traversée le lycée en direction de ma voiture accompagné des mecs. Une fois sur le parking on attend Grégoire ce fumier c'est fait dispensés donc monsieur participe au cours des filles pendant que nous nous somme en sport .

Quelques minutes après je vois Grégoire sortir du bahut accompagné de Charlie et bien sûr Sophia. Lorsqu'il me voie il se tourne vers les filles, leurs dit quelque chose et prend dans ces bras Charlie, je voie un regard de Sophia a moi puis on échange un sourire interrompu par Grégoire qui lui saute dessus pour la prendre dans ses bras . Sophia se tourne vers lui , lui parle et lui sourie.
Je me tourne vers les gars tout à coup énerver de la voir proche de Grégoire et non de moi cela ne me plaît pas .
Mais quelque minute après je sans Grégoire arriver avec un large sourire je lui tape un tchèque et lui dit :

-Alors c'est cours avec les filles tu a pue draguer ?

Il me lance un grand sourire et me répond :

-Oh oui très bien et j'ai bien rigoler même car Sophia ne tient pas debout . Me dit il éclater de rire .

Je boue de l'intérieur à l'idée qu'il est une relation si proche d'elle. Ce qui me fit tourner la tête pour la regarder .
Elle est en train de parler avec Charlie sur le parking.
D'un coup je vois un grand mec qui n'est pas d'ici sûr, s'approcher d'elles avec un grand sourire et fixer les deux filles. Il s'arrête à 2m d'elle et semble appeler Sophia car elle se retourne vers lui . Mais lorsqu'elle le voie, elle lâche son sac et cour vers lui pour finir par lui sauter dans les bras.....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un jour peut être !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant