Chapitre 3

22 3 0
                                    

- Bah en fait il voulait que ... je te demande ton numéro pour pouvoir discuter avec toi . Elle me dit ça à toute vitesse et sourit de toute ses dents .

- Ah bon!! Mais c'est pas ton copain ? Je suis vraiment surprise.

En quelque secondes j'étais devenu rouge pivoine.

Charlie rigole et dit :

- Ahh non ça pas possible je le connais par coeur je pourrais pas .C'est mon meilleur ami .

-Ah okay je comprend , il aurait pu me demander lui-même alors ,mais tiens je te le donne comme ça tu l'as aussi .

- Il voulait mais ses potes voulaient traîner donc ..

- D'accord pas grave t'inquiète pas . Je lui souris.

Je suis heureuse je me suis déjà fait des amis .
La fin de journée est arrivée j'ai appris à connaître Grégoire et Charlie, ils sont géniaux . Charlie me ressemble beaucoup et on a les mêmes goûts, niveau mec ,fringues et même la nourriture , quant à Grégoire il est adorable on s'entend super bien tous les deux aussi , il fait parti du groupe de beaux MEC vue ce midi a ce que j'ai compris.

Arrivée à la maison ma mère n'est pas encore rentrée et les garçons sont devant un match de foot.

- Je suis rentrée !!! Alors les flemmards bien passée votre journée ?

- Ouais et toi ? Dit mon frère

- Bien j'ai déjà de nouveaux amis dans ma classe.

- Super ma chérie génial . Ohhh buut Tyler regarde !!

Bon ils se sont remit dans le match, je monte dans ma chambre et décide d'aller jouer avec Prime et courir un peu . En descendant prime m' accueille directement .

PV DE JAYSON:

Je partais rejoindre la bande à la salle de boxe , lorsque je passe devant la maison de la nouvelle. Et je la vois à ce moment là en train de jouer avec son chien comme le ferait mes petites soeurs. Tout comme une enfant .

Une enfant canon et comment elle a rougit quand elle t'as vu hier tu ne la laisses pas indifférente . Putain de conscience ta gueule .

Je suis pas un mec pour elle , elle a l'air douce, pleine de vie sans problème moi je suis un mec à emmerdes .
Même si elle plaît beaucoup a mes sœurs et qu'elles s'entendent bien. Je ne peux pas apprendre à la connaître et elle ne m'intéresse pas.

Arrivé à la salle je vais me changer et rejoint les mecs en cercle au milieu du ring.

- Yo , les mecs !

- Yo , répondent ils chacun leurs tours en me faisant un tchèque .

- Alors de quoi vous parliez ? Je demande .

- De la jolie petite nouvelle qui elle est pas mal je trouve. Dit Kyle

Kyle c'est un de mes potes enfin un mec du groupe, j'aime pas comment il se comporte avec les filles . Le pire c'est qu'il joue le mec trop gentil parfait et après il leur fait du mal. Je le supporte juste et il veut Sophia a ce que je vois et oui je connais son nom j'ai entendu Charlie l'appeler pendant que je faisait une sieste pendant les cours.

-Ah ouais bof pas intéressée . Je dit l'air totalement indifférent.

- D'accord bon je vais tenter alors .
Me dit Kyle heureux de sa nouvelle proie.

Je m'en fous de toute façon je ne la connais pas.

Ouais ouais et puis tu est un dieu hein .
Me dit ma conscience

Je me lève et vais faire un cours de boxe pour oublier tout ça et me détendre .

PV DE SOPHIA:

Je viens de finir de jouer avec Prime et de lui remettre a manger dans sa niche . Je rentre prendre une douche et écoute de la musique . Vers 19h j'entends la porte je descend ma mère vient de rentrer elle semble fatiguée mais contente de cette journée . En me voyant elle m'appelle .

-Sophia viens voir s'il te plaît. Ça va tu a passé une bonne journée?

- Oui qu'est ce qu'il y a ? Oui et toi tu a passé une bonne journée ? Je lui répond .

- Oui très bien. L'une de mes nouvelles collègues avec laquelle je m'entend bien et nous avons discuté je me sens mal elle semble avoir du mal a sens sortir avec c'est filles . Elles sont deux filles et la plus grande fait de la gymnastique. Elle me disait avoir du mal a trouver quelqu'un pour les garder à partir de 15h et plus tard ...

- D'accord je la coupe sachant deja la suite et tu m'a proposé pour les garder vu que tu sais que j'aime les enfants... et vue que je faisais de la gymnastique tu pense que ça me plairait. Mais connais-tu mon emploi du temps avant de me proposer ? Je dit ça avec un sourire triomphant.

Eh oui ma mère est assez prévisible surtout lorsqu' elle fait son petit monologue .

Elle fut pas très surprise de ma réplique elle est habituée a ce que je devine ce qu'elle veut .

- Euh oui c'est tout a fait ça et je lui ai dit de me donner son numéro pour que tu puisses lui communiquer les heurs ou tu pourrais les gardée .
Me dit-elle avec son plus beau sourire pour que je ne lui en veuille pas.

Je souffle et tend la main .
Elle me regarde , souris et me pose le papier sur lequel il y a le numéro de sa collègue avec son prénom Gabrielle.

- L'appelle pas trop tard ou demain matin d'accord ! Me dit-elle en montant en haut contente d'elle .

Je m'assois au bar qui sépare la cuisine du salon . Je suis contente, j'adore les enfants et en plus l'une d'elles fait de la gymnastique je vais peut être réussir a reprendre .

Mon téléphone sonne .

- Allô ?

- Hey !! tu ma déjà oublier je suis déçu je t'aime tellement moi ! Avec une voix boudeuse.

- Oh je suis désolé Mon Homme journée assez dure . Tu ma manquer tu sais pas te voir a chaque intercours est dure . Je lui dit tristement repensant au vide sans lui.

- D'accord tes pardonné et c'est parce que je t'aime . Tu me manques aussi énormément . Alors tu tes fait des potes dans ta classe ?

- Moi aussi je t'aime Mon Raphouné ! Oui une fille Charlie super sympa et Grégoire son meilleur ami trop beau en plus . Charlie ma fait visiter le lycée ce midi.

-D'accord super alors ! Et... tu me remplace pas ! Tu va réussir a te repérer vue tes antécédents pour te tromper de salle me dit il en éclatant de rire en se remémorant certains de mes exploit.

- Et arrête je pourrais jamais te remplacer . He ne rigole pas tes méchant !

- Ok si tu le dit, il me dit en se calment. D'une voix étrangler sûrement par la peur il demande, t'évite les problèmes hein ?

- Oui oui t'inquiète je sais qui éviter .

- D'accord répond t'il avec une voix soucieuse je te laisse je dois reprendre le boulot . Gros bisous je t'aime Ma Chérie . Par message ?

- Ouais bisous je t'aime aussi Mon Homme .

Après avoir raccrocher, je regarde l'heure déjà 20h ! Je regarde dans le frigo et les placard et décide de sortir un pizza c'est rapide au moins . Après avoir manger et bien discuter de ma première journée avec mes parents. Je monte me préparer à me coucher. Allongé sur min lit de tous mon long , je m'assoupie peut a peu , partant dans le monde des rêves. ...

Un jour peut être !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant