Chapitre 5 : ... And play even harder

4.9K 331 90
                                    

                                                Point de vue : Lulla


Loumen était arrivée peu de temps après le départ de Justin, me laissant simplement le temps de terminer notre devoir. Ma mère n'avait jamais été de si bonne humeur. Il fallait avouer que recevoir de camarades de classe chez moi en une journée, c'était inédit ! J'avais toujours été solitaire et ma différence ne m'aidait pas franchement à être ultra sociale mais voir un peu de changement de ce coté là ne me dérangeait pas, car j'avais beaucoup de choses à améliorer question lien social.

On avait quitté le salon pour rejoindre ma chambre après une rapide visite de la maison. Ma mère s'était lancée dans la réalisation d'un gâteau pour canaliser sa joie.

« Alors t'es prête pour ce soir ? Victoria organise toujours une des fêtes les plus mémorables de l'année ! »

Je pouvais sentir l'excitation dans sa voix et mes lèvres s'étirèrent en un sourire sincère. Je ne savais pas si j'étais prête mais j'avais hâte malgré l'appréhension.

« Plus que prête ! En Amérique on sait faire la fête et j'ai hâte de voir ce que vous autres, canadiens,avez dans le ventre ! »

La taquinais-je alors, ce qui la fit pouffer. J'appréciais vraiment Loumen, elle était simple, drôle et avait le cœur sur la main. Elle avait conscience de mes difficultés du quotidien mais ce n'était pas pour autant qu'elle agissait avec moi comme si j'étais demeurée. J'appréciais ça, je n'avais pas besoin de leur pitié, ni qu'on s'apitoie sur mon sort.

Mais être traitée normalement était toujours difficile pour les gens, ils étaient mal à l'aise en ma compagnie la plupart du temps.Je trouvais ça agaçant avant mais j'avais fini par trouver ça amusant avec le temps et parfois je n'hésitais pas à surjouer un peu pour les rendre encore plus mal à l'aise. On s'amuse comme on peut !

« Tu vas pas être déçue, on en reparlera demain ! »

M'affirma-t-elle, totalement sûre d'elle.

« Bon je fais comme chez moi. »

M'informa-t-elle alors que je pouvais l'entendre ouvrir la porte de mon placard. Je secouais la tête amusée, avant de m'asseoir sur mon lit. Les cintres glissaient d'avant en arrière, Loumen devait passer au crible ma garde robe. Ca n'allait pas durer longtemps car je n'avais que très peu de robes. Je n'en portais que pour les grandes occasions, laissant aux mains de ma mère et parfois mes cousines, le choix de ma garde robe.

« Ok, la bleue roi est vraiment jolie et sexy. »

Finit-elle par commenter en la posant à coté de moi sur le lit.

« Et toi que vas tu porter ? »

Lui demandais-je, curieuse de savoir bien que je ne savais pas à quoi du bleu roi pouvait ressembler.

« J'ai pris ma robe rouge fétiche, avec celle là en boite je fais toujours des ravages. »

Me confia-t-elle, amusée. Soudain je l'entendis s'immobiliser et le silence s'installa dans ma chambre.

« C'était quoi ce bruit ? »

Commenta-t-elle, si bien que j'ignorais si c'était une question pour moi ou pour elle.Le bruit que je n'avais pas entendu plus tôt se répéta alors, faisant vibrer mon bureau. Je me levais mais fus trop lente.

« Putain ! C'est quoi ce bordel ? Depuis quand tu envoies des sms avec l'autre crétin de Bieber ? »

Me questionna-t-elle, confuse. Je me mis à rire avant de tenter de me justifier.

Let me be your eyes - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant