Point de vue : Lulla
Ma relation avec Justin était revenue au beau fixe, si l'on pouvait dire ça comme ça. On se contentait du minimum de contact au lycée car mes amis avaient toujours une dent contre lui et j'étais fatiguée de devoir toujours faire la loi entre ces trois là.
Du coup on communiquait principalement par message et il passait souvent me voir après les cours, parfois c'était lui qui me ramenait. Après Jason et Loumen, Justin était le seul à se comporter normalement avec moi et c'était principalement pour ça que nous nous entendions bien.
Il n'hésitait pas à me vanner sans scrupules sans être méchant pour autant. Je pouvais être moi même, sans aucune gêne. Dommage que les trois seules personnes de ce lycée qui se comportaient ainsi ne pouvaient pas se voir en peinture.
Je rangeais mes dernières affaires dans mon sac avant de me diriger vers mon casier à l'aide de ma canne. Il était beaucoup plus simple pour moi maintenant de me déplacer seule dans l'établissement. J'avais fini par prendre mes repères et j'étais quasiment indépendante pour tout.
Nous étions mercredi midi, il fallait que je récupère tous mes livres car je ne retournerai pas au lycée avant lundi. J'essayais de repousser au maximum l'échéance mais mon séjour à l'hôpital commençait demain et je ne pouvais pas nier que j'étais un peu inquiète. J'étais tellement tracassée que je n'ai pas entendu ce qui allait m'arriver.
J'eus à peine le temps de refermer mon casier qu'une main empoigna mon bras et me tira en vitesse un peu plus loin.
« Écoute moi bien pétasse ! Je ne sais pas ce que Justin te trouve ni même ce que vous faites tous les deux mais je te conseille de rester loin de lui. »
Me mit en garde une voix que je commençais à connaître. Elena. Je dégageais mon bras de son emprise et remontais la bretelle de mon sac sur mon épaule.
« Justin n'est pas à toi Elena, il a le droit d'avoir des amis, c'est tout ce que nous sommes. »
Tentais-je de la raisonner, un peu fatiguée de ses excès de jalousie qui commençaient à se faire un peu trop fréquents. Mais c'était la première fois qu'elle me menaçait en direct. Malheureusement pour elle, elle ne me faisait pas peur.
« Oh je t'en prie, Justin n'a aucune amie fille. Soit il les baise, soit il compte les baiser. Et honnêtement je n'arrive pas à te situer. Dans tous les cas il est hors de question qu'une putain d'aveugle m'humilie en passant plus de temps avec mon mec que moi. Reste loin de lui ou je m'arrangerai pour faire de ta vie ici, un enfer. »
Elle me poussa durement contre le mur, ne me laissant même pas le temps de répliquer et s'en alla comme elle était venue. Je lâchais un soupire ennuyé, avant de sourire, amusée. Si elle savait que Justin m'avait déjà embrassé ou le quart des choses qu'il avait faites pour moi, elle serait déjà morte de jalousie.
Je gardais cette idée en tête pour plus tard, je n'étais pas du genre à vouloir foutre la merde dans un couple. Du moins je ne savais pas si on pouvait dire qu'il s'agissait vraiment d'un couple pour ces deux là, du moins surement un peu moins du point de vue de Justin.
Je rentrais chez moi sans encombres, prétextant avoir beaucoup de choses à faire pour refuser poliment de sortir avec Loumen et Jason. Il fallait que je fasse mes devoirs mais également mon sac car nous avions rendez vous très tôt à l'hôpital.
Mon père travaillait et ne pourrait pas nous accompagner, je savais que ça le gênait mais je l'avais rassuré, je n'avais besoin de personne, ni même de ma mère pour les examens qui m'attendaient. L'hôpital avait appelé la semaine dernière, sans comprendre pourquoi, je me retrouvais désormais dans le top 3 de la liste d'attente pour une greffe.
VOUS LISEZ
Let me be your eyes - Justin Bieber
FanficLulla est une jeune fille comme les autres, à une exception près : elle est aveugle. Alors quand elle débarque dans un nouveau lycée canadien, elle ne passe pas inaperçu. Et encore moins quand Justin, un des garçons les plus populaires du lycée comm...