Chapitre 6 : Be careful baby

4.1K 318 30
                                    

                                                    Point de vue : Lulla

La musique était trop forte, presque assourdissante pour moi. Pourtant j'adorais la sensation de ses vibrations qui traversaient mon corps au rythme de la musique que crachaient les hauts parleurs, disposés un peu partout dans la maison. Une odeur d'alcool, de cigarette, de sueur et d'un petit quelque chose que je ne saurais identifier s'était emparée des lieux.

Quant à moi, j'étais définitivement éméchée et mes nouveaux amis étaient devenus incontrôlables face à l'excitation festive et générale de la foule. J'avais ce sourire complètement niais qui ne voulait plus quitter mes lèvres et pour la première fois de puis longtemps, j'étais heureuse. Je m'amusais comme n'importe qui ici et j'en arrivais presque à regretter de ne pas être normale, moi aussi, juste pour ce soir.

« Putaaaaaaaaain je te l'avais dis que c'était le verre de trop tout à l'heure ! »

Me hurla Loumen à l'oreille, morte de rire. Je tendis la main et trouvais son bras pour lui répondre à mon tour.

« Lequel ? Je crois qu'il y en avait pas qu'un ! »

Je lui fais remarquer alors que l'on se mettait à rire comme des baleines en cœur. Je me trémoussais sur la piste, tentant d'être en rythme avec la musique qui se jouait bien que je perdais souvent l'équilibre à cause de mes talons. Et des quelques grammes d'alcool qui faisaient également la fête, un peu partout dans mon corps.

De temps en temps, entre deux moments de lucidité je m'appliquais à remonter le décolleté de ma robe qui avait tendance à se faire la malle et à baisser le bas de ma robe qui remontait un peu trop haut sur mes cuisses pour que ce soit politiquement correct. Soudain, deux corps se collèrent au mien, me prenant en sandwich, tout en se dandinant contre moi en suivant le tempo. Je reconnus l'odeur sucré du parfum de mon amie et celle un peu plus mentholée de l'eau de cologne de Jason.

« Heeeeeeeeey ! »

Fut ma seule protestation avant d'être plonger dans le rire communicatif du jeune homme. J'aurai pu me sentir mal à l'aise face à la situation, pourtant je ne me sentais pas en danger. Je soupçonnais très sérieusement Jason de craquer pour Loumen même s'il s'appliquait avec soins de le cacher. Je cherchais avec une difficulté non cachée à me rapprocher de la jeune femme pour lui faire part d'une information des plus capitales.

« Faut que j'aille aux toilettes, je vais me pisser dessus !! »

Criais-je en espérant couvrir le brouhaha de la pièce. Entre tout ce liquide ingurgité et les crises de rire à gogo, ma vessie me criait à l'aide.

« Okaaaaay ! »

Me répondit-elle à son tour, en se détachant de moi pour me laisser passer. Je fis quelques pas décidés, droit devant moi avant de me stopper net dans mon élan, me rappelant soudainement qu'il y avait un petit soucis.

« Euh...Loumeeeeeeeen !? »

Appelais-je, complètement à l'ouest. Ah les effets magiques de l'alcool, jamais je n'avais ''oublié'' que j'étais aveugle. Il fallait une première fois à tout. Elle agrippa mon bras et me guida à travers la foule.

« Putain c'est chaud ! »

Me confia-t-elle. Nouvelle crise de rire à en forger des abdos en béton alors que je tentais de ne pas trébucher avec mes talons.

« Poussez vous, déblayez le passage ! Envie pressante !!! »

Hélais-je en bousculant plusieurs personnes tant il y a avait du monde à cette fête. Je pus entendre une porte s'ouvrir devant moi et Loumen m'y poussa pour que j'y entre avant de refermer derrière nous.

Let me be your eyes - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant