Chapitre 8

59 1 0
                                    

Moi et Benj sommes arrivées dans le salon et lui partit avec sa famille et moi avec ma soeur pour attendre les juges . Ma soeur me tape le bras .

Moi : Quoi ?

Ma soeur : regarde il y à les juges - me les pointant du doigt 

Je vis Louis s'approcher de moi .

Louis : Ma chouchou tu me manques - me prenant dans ses bras 

Moi : toi aussi tu me manques Lou - lui faisant un bisous dans le cou 

Louis : Niall et les autres  garçons te proposons de t'installer avec nous ? qu'en dit-tu ?

Moi : oui je veux bien m'installer avec vous ...

Louis partit rejoindre les juges .

--

Ma soeur à enfin chanter elle est dans leur groupe de Omi  c'est son chanteur favori . Ma soeur revient la semaine prochaine pour le tournage et je vis Louis venir me chercher pour qu'on aille chez moi prendre des affaires .

On arriva enfin chez moi, je pris mon ordi et mon Ipod et des fringues ensuite je rentra dans ma salle de bain prendre mon maquillage et mes affaires . Je dis au revoir à ma famille et sorti de ma maison et entra dans la voiture de Louis .

Louis: Alors ma poulette demain , tu enregistres ta première chanson je t'accompagnerais si tu veux .

Moi : Ah oui j'avais oublié et oui je veux que tu viennes avec moi je demanderai à Liam si il veut venir je n'ai pas encore passé du temps avec vous deux !

On rentra dans nôtre maison et Louis me montra ma chambre , quand il descendit rejoindre les autres et moi je m'installai dans ma nouvelles chambre constituer d'un lit à 2 places , une salle de bain , une armoire , une télé écran plat hyper grande et un balcon à ma fenêtre . Je descendis dans le salon . Y'a Harry et sa meuf et les gars et leur petite amie à par Niall qui n'a pas de meuf .

Moi : Salut je voulais te demander Liam si tu voulais venir avec Moi et Louis pour enregistrer ma première chanson demain matin à 9 heure ? 

Liam : Avec plaisir ma belle et je te présente ma petite amie Sophia 

Moi : Enchanté 

Sophia : Enchanté Ashley c'est bien sa ?

Moi : Oui  je peux vous parler les filles Eleonor,Sophia,Perrie ?

Eux : OUI!!

On partit tous les 4 dans ma chambre . 

Moi : Je voulais vous demander elle s'appelle comment la petite-amie de Harry ? 

Perrie : Taylor et nous l'aimons pas 

Moi : OK attendez je vais chercher Niall j'ai un plan 

Eleonor : OK on t'attend 

Je descendis chercher Niall dans le salon .

Moi : Niall viens avec moi et les filles j'ai un truc à te dire !

Niall : Heu...OK 

--

Arrivé en haut j'explique le plan à Niall qui constituait de faire un faux couple de moi et Niall pour voir si Harry est jaloux . 

Niall : OK j'accepte avec plaisir et est-ce que y'aura des bisous sur la bouche ?

Moi : Oui et tu pourras dormir avec moi pour faire genre t'es d'accord ?

Niall: Ben oui je ne peux guère refuser ! 


Moi et Niall descendons main dans la main avec les filles devant nous . 


Niall : Alors moi et Ashley sommes en couple , si elle est venu me chercher c'était pour me dire qu'elle m'aimait et que elle se rendait compte qu'elle m'aimait moi .

Louis : Bonheur à vous ! vous êtes mignons 

Je remarqua la tête d'Harry, il baissait la tête .


Coucou mes loulous *-* 

Alors voilà j'ai posté aujourd'hui exceptionnellement car je posterai tous les vendredi soir .

Aimez-vous le plan ? 

Il est plus long que d'habitude je l'es fait pour vous et merci pour tous ces votes 

charlayne


Une histoire de rêve qui devient réalité (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant