Chapitre 27

35 1 0
                                    

Une fois rentrer à la maison , je partis dans ma chambre mettre les vêtements dans les sacs et puis après j'irai leur donné sachant que Camille c'est installé à la maison , je vais essayer de faire des efforts pour elle , Harry et pour tout le monde . C'est bon j'ai fini de les mettre en sac , je descendis les rejoindre dans le salon . 

Moi : Coucou , distributions des cadeaux !

Liam : Mais tu n'avais pas dit que c'était que pour Harry ? 

Moi : Si mais c'était une blague 

Louis : Fallait pas , c'était déjà super le Jet-Ski , merci encore ! Mais on n'est que 5 et y'a 6 sacs ?

Moi : J'ai pris des trucs à Camille 

Camille : Mais...mais je croyais que tu ne m'aimais pas ?

Moi : J'ai jamais dit que je ne t'aimais juste je suis amoureuse de Harry et sa ma fait du mal de te voir de te voir avec lui mais je vais faire des efforts pour toi , Harry et tout le monde et pourquoi pas devenir amie hein ? pardonne moi pour tout ?

Camille : Oui je te pardonne et je veux bien essayer de devenir amie avec toi et je te comprend par rapport à Harry ...!

Moi : Bon ! distributions des cadeaux - leurs tant chacun leurs cadeau - j'espère que sa va vous faire plaisir , Harry après je pourrais te parler ?

Harry : Oui ne t'inquiète pas , je veux te parler aussi ! 

Niall : -ouvrant son cadeau - OH PUTAIN , Merci Ashley 

Liam : - ouvrant son cadeau - Merci Ashley , c'est trop là 

Zayn : - ouvrant son cadeau - ASHLEY JE T EPOUSE DIRECT ? MERCI BEAUCOUP 

Louis - ouvrant son cadeau- Merci , Merci ,Merci Ashley tu es un amour 

Harry : -ouvrant le sien - OH ! Merci beaucoup Ashley , Merci énormément 

Camille : -ouvrant le sien timidement - Merci Ashley , sa me touche vraiment venant de toi , merci beaucoup .

Moi : Ravi que sa vous fasses plaisir , Harry vient je dois te parler .

Harry : D'accord 

Nous montons dans sa chambre , car monsieur y avait décidé autrement que de parlé dans la cuisine . Nous nous s'asseyons sur son lit afin de discuter et de tous mettre en point par rapport à notre "relation" . Harry décida de prendre la parole en premier .

Harry : Alors tout d'abord je t'aime , bien plus qu'une amie en gros ce que je veux te dire c'est que j'ai des sentiments pour toi et si je réagissais comme sa c'est parce que je ne voulais pas te faire du mal par rapport aux journalistes et autres . Mais quand j'ai su que tu es devenu chanteuse , j'ai beaucoup réfléchi et je suis d'accord si tu veux bien sûr de sortir ensemble en gros d'être un vrai couple star .

Moi : Mais....mais Camille ?

Harry : Je savais que tu allais me poser cette questions alors Camille est une couverture en gros ce qui explique que je fais semblant de sortir avec elle pour le manager et le sien mais si tu es d'accord de sortir avec moi , j'arrête le faux "couple" et annonce notre couple enfin si tu es d'accord .

Moi : Moi aussi , j'ai des sentiments pour toi et je suis d'accord pour tous reprendre avec toi et de annoncer notre couple . 

Harry : Ashley , Ashley Singer veut -tu me faire le plaisir d'être ma petite-amie pour la vie ? 

Moi : Harry , Harry Edward Styles j'accepte avec grand plaisir d'être ta petite-amie ! 

Harry : Oww Je t'aime ma chérie !

Moi : Oww je t'aime aussi mon coeur ! 

Je suis en couple avec Harry , je n'y crois pas pincez moi  je vous pris !!!! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveaux couple <3

Hashley <3 

Charlayne 

Une histoire de rêve qui devient réalité (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant