chapitre 14

38 1 0
                                    

Liam et moi décidons de rentré ensemble , je lui pris la main et le retourna pour lui parler .

Moi : Merci pour ce moment , je crois que sa nous à consoler liamour 

Liam : Non c'est à moi de te dire merci , sa nous as juste fait du bien de parler princesse , appelons Benj pour qu'il vienne à la maison sa te dit ?

Moi: Oui mais faut dire à Louis et au autres de faire quelques efforts .

Liam : OK 

Arrivés à la maison , je monte directement dans la  chambre prendre mon téléphone pour téléphoner à Benj .

Conversation téléphonique :

Moi : Salut c'est Ashley 

Benj : Salut désolé pour la dernière fois je me suis emporté un peu trop vite !

Moi :C'est pas grave ce n'est pas de ta faute et dis moi sa te dit de venir à la maison j'ai quelques chose à te dire et Niall et Liam veulent te voir si te plait Benj ? alors tu veux 

Benj: D'accord j'arrive dans 10 min maximum 

Moi : Prend des affaires de rechange on sais jamais ! 

Benj : OK a toutes 

Je raccrocha et descendis prévenir les autres dont Taylor .

Moi: Salut , Taylor merci pour le mot ma chérie sa me touche beaucoup *rire*

Taylor : Oh de rien ma chérie t'es sexy dans ton pyjama licorne *rire*

Moi : Merci ! bon je voulais vous dires que Benj vient à la maison ce soir et je ne veux pas comme la dernière fois d'accord ? 

Eux : d'accord 

A peine le temps de parler que sa sonne à la porte , Liam partit ouvrir pendant que je partis m'habiller sachant que j'avais passé la journée en pyjama , arrivé en haut je me déshabille et enfila un jean "boyfriend" avec un tee-shirt blanc avec l'image des gars que j'avais eu avant de les connaître bref je mis mes vans et descendis au salon .

Moi : Salut Benj  cava ? 

Benj : Oui viens faut qu'ont parle je crois que tous les deux ...

Moi : Oui viens je connais un endroit sympa !

On sortit de la maison et l'emmena au petit parc que tantôt avec Liam j'avais parlé , on s'assis sur l'herbe .

Benj : Liam m'a dit pour ta tentative , pourquoi tu as fait sa ? 

Moi : J'ai pas apprécié qu'il te parle comme sa , puis bref c'est ma vie quoi ! 

Benj : OK c'est ta vie mais c'est de moi qu'il parlait à ceux que je sache et puis sérieusement tu ne devrais pas avoir confiance en moi , il a raison en faite je fais parti d'un " gang " depuis maintenant 5 ans et c'est pas toi qui va me changer ! voilà tu sais tout je me mets en danger de t'en parler .

Moi : OK allez viens on rentre j'ai faim et puis je pense que Louis as fait à manger 

Benj : OK 

On se lève et on partit direction ma maison , on rentra , une odeur de pizza me rempli les narines , je pris la main de Benj et le guida vers le salon avec moi qui le guide , ils sont tous là en train de nous attendre pour manger .

Louis : On vous attendait pour manger et désolé Benjamin pour la dernière fois , je n'aurai jamais du dire sa .

Benj : T'es pardonné Louis appelle-moi Benj 

Moi : Bon mangeons cette délicieuses pizza qui me regarde pour que je la mange ... et puis Taylor tais toi d'avance merci ! 

Taylor : ta gueule Ashley 

Harry  : STOP Ashley viens avec moi j'ai à te parlé ...

Moi : OK bébé ...Heu....Harry désolé 

Harry et mois partons dans la cuisine parlé je m'assis sur un des tabourets et Harry s'assis  en face de moi !

Harry : Arrête de t'en prendre à Taylor si te plait elle ne t'as rien fait aujourd'hui !

Moi : QUOI ?! Elle ma menacé ce matin ! 

Harry: Elle t'a dit quoi ? 

Moi: T'approche pas de Harry ou je fais de ta vie un enfer voilà ce quelle m'a dit .

Harry : C'en ai trop là , Ashley viens n y retourne et je vais t'embrasser devant elle pour la quitté

Moi : Tu n'ai pas obligé de la quitter à cause de moi .

Harry : Je ne la quitte pas à cause de toi , je vais te dire un truc mais tu dois me promettre de ne rien lui dire !

Moi : Promis !

Harry : Je sais qu'elle m'a trompé avec le célèbre Justin Bieber tu le connais ?

Moi : Oui car j'étais fan de lui avant et elle est sérieuse elle avec lui ? 



Coucou les loulous , voilà un chapitre de plus posté aujourd'hui , j'ai essayée de faire moins de faute dites-moi si vous en trouvez mais dites le moi en message privé et je corrigerais le chapitre . Merci beaucoup pour ces votes , c'est vu , je suis un petit décu que je n'ai aucun commentaires . A partir de la rentré je posterai tous les mercredi après midi , après mes devoirs bien sûr . Vous avez jusque Mercredi pour me trouver une idée pour l'histoire . Bon je vais arrêter de blabla et vous laissez passer votre journée ou votre soirée .

Charlayne 




Une histoire de rêve qui devient réalité (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant