Chapitre 29

32 1 0
                                    

Après la petite crise de jalousie de Harry , nous descendons de la voiture et nous rentrons dans l'établissement main dans la main de l'autre . Je partis accompagné de Harry dans le bureau du coach pour mon cours . Je posa mon sac sur le banc juste devant la porte du coach . Je toqua à la porte du coach qu'il lui me dit d'entrez .

Moi : Bonjour coach , je viens pour ma leçon accompagné de mon petit-ami qui restera me regarder !

Coach : Bonjour Ashley , d'accord j'accepte qu'il vienne au entraînement et comment s'appelle t-il ce jeune homme ?

Harry : Harry , Harry Styles , enchanté Monsieur Mcall !

Coach : De même mais Ashley lors de ton premier cour tu n'étais pas énervé à cause de lui ? 

Moi : Si j'étais fâchée même mais maintenant tout es redevenu " normal " et nous sommes en couple !

Coach : Bon assez bavardez , passons au cours !!! 

Nous partons dans la salle d'entraînement , je monta sur le ring pendant que Harry s'assoit sur le banc , j'enfila mes gants et commença à taper dans le punching-ball . Le coach arriva quelque minutes plus tard pour débuter ce cours . Je vais taper ce p*t*** de punching-ball en pensant à ma mère .

Coach : Alors Ashley , à cause de qui tu vas taper ? Harry ? Niall ? Zayn ? Louis ? Liam ? 

Moi : Aucun de , je tape à cause de ma mère !!! - tapant fort dans le punching-ball 

Coach : A cause de ?

Moi : Elle ne veut plus que je revienne à la maison - tapant plus fort 

Coach : Pourquoi ? - me forçant à donner plus de force dans mes mouvements 

Moi : Car Niall est venu me chercher avant-hier soir à 3 h du matin me chercher du coup j'ai accepté , j'ai laissé un mot et elle m'a appelé et elle ma dit que quand ils me foutront à la porte je ne devais pas retourner chez eux .

Coach : Assez taper , le cours est fini pour aujourd'hui à la prochaine Ashley . Je vais dans mon bureau , à bientôt .

Moi : A bientôt coach , alors Harry tu trouves comment ?

Harry : Sérieusement t'es sexy dans ce ring et surtout dans cette tenue mais tu es formidable pour te combattre . Sache que je t'aime ma chérie ...!

Moi : Oww je t'aime aussi , bon on y va j'ai le coiffeur à a aller MOI !!! 

Harry : Let's Go alors ... ! 

Nous partons de l'établissement , Harry m'emmena chez un super coiffeur de Londres , le silence pesant dans la voiture me découragea à commencer à parler je ne sais pas pourquoi ! Je reçu un message de Niall : " Ashley , veut-tu bien m'expliquer la photo dans les magazines , tu n'es pas avec Harry dessus mais avec un certain Scott Mcall ? "  Je lui répondis direct : " Niall , Scott Mcall est mon coach de box abruti , je t'aime fort mon meilleur ami " 


Charlayne , deux chapitres en 1 journée , Merci pour ces j'aimes ainsi des ces votes mais laissez des avis , des conseilles en commentaire merci beaucoup .



Une histoire de rêve qui devient réalité (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant