Chapitre 24

34 2 1
                                    

Niall et moi sont de nouveau ami et sa je suis heureuse . J'éteins mon téléphone et m'endormis quelques minutes plus tard dans les bras de Morphée . Un bruit de sonnette me réveilla et je me leva pour partir ouvrir et voir c'est qui pour le disputer de me réveiller à 3 h du matin . J'ouvris la porte et vis Niall .

Moi : Salut ! qu'est ce qui ne va pas ?

Niall : Rentre à la maison avec moi  si te plait ?

Moi : Ben oui rentre !

Niall : Non tu ne m'as pas compris tu peux revenir à la maison avec les boys , ils te font encore la tête mais ils savent que je t'ai pardonné et du coup ils ont rien à dire , aller si te plait Ash ? 

Moi : Heu...ok , rentre et ne fais pas de bruit je vais aller chercher mes affaires et laisser un mot pour prévenir , je reviens ne fais pas de bruit si te plait Niall ! Si tu veux va dans ma cuisine et prend le paquet de Oréo sur la table de la cuisine je te le donne ! je reviens vite .

Niall : OK je serai respectueux envers toi et ta famille !

Pendant que Niall parti dans ma cuisine , je monta à l'étages prendre mes affaires , je pris mon Iphone 5 S et pris mes habits de mon armoire que je mis dans ma valises , je partis dans la salle de bain prendre mon maquillages et quelques affaires en plus ! Et oui je vais retrouver ma nouvelles maison et ma chambre et je vais essayer de leur expliquer que je ne suis pas avec eux pour l'argent et leur gentillesse . Après 15 min de préparations je descendis en bas avec ma valises rejoindre Niall et son paquet de Oréo que je lui ai donné . Je pris une feuille et écris à mes parents " Alors voilà je suis parti me réinstaller chez les garçons sous la demande de Niall et je vous rendrais visites dans 2 jours mais pas avant , je vous aimes . Ps : Niall ai venu me chercher à 3 h du matin il est fou . Ash qui vous aimes fort " .

Moi : Niall c'est bon , on peut y aller .

Niall : OK prête ?

Moi : Oui juste ils dorment là ou pas ?

Niall : Oui quand je suis partis ils dormaient tous mais peut être que Liam est réveiller .

Moi : Ah ! bon allons-y !

On sortis et monta dans sa voiture , direction mon renouveau chez moi . Après 10 min de route , on arriva à la maison et arrivés dans le salon Liam étais là avec Louis mais Niall m'avais pas dit que il n'y avait que Liam qui serait peut être réveiller ? Je crois que oui ! Je monta dans ma chambre et me mît en pyjama et me recoucha afin de finir de dormir à cause de Niall qui étais impatient de me voir revenir .

* PDV de Louis *

Moi : Niall qu'est ce qu'elle fais là ?

Niall : Ben je lui ai dit de revenir vivre avec moi 

Niall : Ashley ne profites pas de notre argent et le reste , elles nous aimes vraiment surtout Harry et Liam .

Liam : Pour...pourquoi ?

Niall : Liam tu es son meilleur ami même voir son grand-frère , elle t'a confier des choses qu'a nous elle le dit pas tu vois se que je veux dire ?

Liam : Oui en tout cas moi je lui pardonne , c'est ma meilleure amie et ma petite soeur .

Moi : Je suis d'accord avec vous moi je lui pardonne aussi . On est 3 à lui pardonné ils ne manquent plus que Zayn et Harry !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Coucou , voilà le chapitre 24 posté le 24/01/2016 .


Charlayne , je ne vais pas super bien en ce moment alors je n'ai plus beaucoup d'inspirations . Je continuerais de poster le mercredi après midi et le weed kend si possible . 

Une histoire de rêve qui devient réalité (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant