Chapitre 28

30 1 0
                                    

Je me demande juste si Harry veut annoncer notre couple maintenant ou plus tard , je sais ce que je vais faire je vais lui demander .

Moi : Harry juste on est bien en couple dis moi ?

Harry : Ben oui mon amour , pourquoi cette question tu veux pas ?

Moi : Ah si si je veux mais je voulais te demander si tu voulais annoncer notre couple maintenant ou plus tard ? Moi je dis peu importe ton choix je suis d'accord ! 

Harry : On va l'annoncer maintenant , qu'est ce que t'en dit chérie ? 

Moi : Je suis d'accord pour le dire aux autres et au média !!! 

Harry : D'accord et on descend main dans la main !!!

Moi : A vos ordres chef !!! 

Nous descendons au bas rejoindre les autres , je n'y crois pas je suis en couple avec Harry , Harry Edward Styles . Nous sommes dans le salon , toutes les têtes sont tournés vers nous !

Louis : Vous ...vous tenez la main ou je rêve ?

Harry : Lou tu ne rêves pas , on se tien bien la main car nous sommes en couple !

Les gars & Camille : Félicitation les amoureux - sourirent 

Moi & Harry : Merci beaucoup - rigole car on à dit en même temps 

Je préviens les gars que je dois aller à mon cours de Boxe et Harry tient à m'accompagné , je partis dans ma chambre me préparer . J'enfila un leggings noir avec un tee-shirt à Harry que je lui ai pris , je mis mes baskets noir et je me fais une queue de cheval . En revenant de mon cours je demanderai à Harry de s'arrêter devant un coiffeur afin de me faire un Tie and Dye ( Média ) . J'ai enfin fini de me préparer , je pris mes affaires  et regarda l'heure - 16 h 52 - Je descendis au salon , je préviens Harry que nous partons , nous sommes enfin dans la voiture .

Moi : Chérie ?

Harry : Hum ?

Moi : En revenant de mon cours qui dure que 30 min , est ce que tu pourras m'accompagner chez le coiffeur je vais faire une coloration plutôt dit Tie and Dye ?

Harry : Oui ne t'inquiète pas mon coeur ....!

Moi : Merci ! Tien gare toi là c'est juste là ! 

Harry : D'accord ! Le coach c'est qui ?

Moi : Mon coach il s'appelle Scott Mcall , il est sympa tu verras !

Harry : Un homme alors !!! 

Moi : Oh que tu es jaloux mon amour , il n'y à que toi que j'aime - je pose mes lèvres sur les siennes - je t'aime .




Charlayne 


Une histoire de rêve qui devient réalité (H.S)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant