PDV Fukano :
J'ouvris les yeux et la première chose que je vis fut la date : 5 novembre. Je tourna mon regard et quel ne fut pas ma stupefaction quand je découvris une chambre. Et tout mes amis étalés sur le sol.
- Les...LES GARS ! VOUS ÊTES LA ! VOUS ÊTES VIVANT !
Personne ne cillait, mais j'entendais leur respiration d'ici. Je voulais me rapprocher d'eux, mais mes jambes étaient lourdes, trop lourdes, de façon que je ne pouvais pas aller auprès de mes compagnons d'infortune. Peu importe ! Ils étaient en vie. En vie ! Je scrutais leur visages sereins et endormis, quand une chose m'interpela. Devant moi dormait six anges. Cependant nous sommes huit à avoir été entraînés dans ce desastre.
A l'appel manquait..
- Réveillé ? Me demanda justement le manquant, débouchant d'un recoins sombre de la pièce.
- Toi..
- Et en pleine forme on dirait ! C'est parfait ! Par-fait. Dit-il avec un air amusé.
- Non..Pourquoi ? Pourquoi t'es pas avec les autres ? Pourquoi on est là d'ailleurs ? POURQUOI TU TE TIENS DEBOUT, DEVANT MOI UN SOURIRE AUX LÈVRES ? DIT LE MOI, AYPIERRE !
- Hum..Qu'aurais-je à gagné si je t'explique ?
Il a raison. Mais je ne lacherais pas comme ça.
- Rien. Tu n'auras rien à gagné.
- Bonne réponse ! Toujours aussi perspicace mon petit Fukano !
- Tais-toi.
- Oh...C'est pas très gentil ça ! Son expression forma une moue déçue, un peu trop exagérée.
- Je m'en fiche. Explique moi.
- Why not..De toute manière ça a peu d'importance.
- Comment ça ?
- Pour que tu comprennes, je vais y aller étape par étape, d'accord ?
- Depèche.
- Hum.. Au tout début je vous avais invités, vous sept, à venir passer une après-midi sur un jeu crée par Azenet. Ce que vous ne saviez pas, c'est que moi et Azenet étions ensemble. Tu suis ?
- QUOI ? Mais...NEMS T'AIME !
- Lui ? Haha ! Je m'en fout. Bref, je continue. Je lui avais dit, il y a quelques semaines que certaines personnes me faisaient mal, m'énerver de leur personne et que j'aimerais leur infliger la douleur qu'elles me donnent à chaque fois qu'elles sont avec moi.. Bien sûr, vous êtes ces personnes.. Tu vois ?
- Tu es...ABJECT ! Comment peux-tu ressentir une telle haine à notre égard ?!
- Je sais pas ! Je continues : Aze m'a dit qu'il pouvait arranger cela, en créant un petit jeu sympathique.. Les règles sont simples, pendant une semaine, huit joueurs seront lachés en terres hostiles, un homme est traître et doit tuer ses ennemis à l'aide de la nature, du monde. Au bout d'une semaine, la partie est remise à zero, ainsi que les souvenirs des concurrants. Et au lieu de durer une semaine cela dure six jours, avec sept participants. Le premier à être mort pendant les sept jours est le celui qui ne sera pas présent ! Et à la fin de ce laps de temps, on recommence pendant cinq jours ! Et ainsi de suite ! Tu comprends ? C'est génial ! Aze est décidément le meilleur ! Ah oui, c'est un jeu réaliste, pas virtuel. Tu saisis ?
- C'est quoi..C'EST QUOI CE "JEU" ?! C'EST INHUMAIN ?! Je ne comprends pas..Comment a t-on pu inventer une telle chose ? Azenet..Il n'a pas pu faire ça..
- Et si !! C'est le meilleur codeur, même dans la vrai vie ! Donc, après avoir appuyé sur le bouton start, nous commençâmes la partie, perdant nos souvenirs. Sauf moi bien entendu. La suite tu la connais ! Je suis le traître.
- Et..Et comment on finit cette..Futilité ?
- Excellente question ! Une fois la période d'un journée lançée et qu'il ne reste plus que le traître et un vivant, c'est le vivant qui meurt dans la réalité. A ce moment il récupère les souvenirs de la première période ! Les autres regagne la réalité et l'oublie. Compliqué non ? Haha !
- Je suis perdu..Tu es détraqué..Irationnel...
- Oui, je suis fou. Et Aze aussi ! On se complète bien !
- C'est impossible...C'est un jeu de singlé..Ces "rêgles" sont déraisonnables.. Elles sont tournées de façon à que tu te donnes à coeur joie de nous faire souffrir ?! De façon à nous faire éprouver le plus de mal, de chagrin et de larmes possible ?!
- En effet !
- C'en est presque loufoque ! Comment peut-on être dans un jeu ? C'est..il n'y pas de mots..
- On va dire que c'est magique !
- Mais..
- Fuka..
Ce n'étais ni la voix, ni celle d'Aypierre.
- Tu es là ? C'est bien toi ? Fuka..
Elle emergeait de..de Zerator.
- ZERA ! TU ES VIVANT ! *Bruits de pleures* ZERAAAAA !
- Emouvantes retrouvailles ma fois.. Nous interomput le salopard.
- Je te hais. Tu ne peux pas me faire ça. Dis-je à ce dernier.
Mon ami, lui, me regardait avec un regard remplis de peine, d'amour et de peur.
- Qu'est ce qui ce passe Fuka ?
- Rien, ce n'est rien.. Repondis-je.
- Ça va durer longtemps comme ça ? Coupa encore une fois Pierre.
- Non. Affirmais-je. J'en ai pour deux minutes. Zera ? Ne cherche pas à comprendre ce qui ce déroule. Tu va bientôt oublier. Juste, permet moi de crier tout bas cela, permet moi de ne pas m'expliquer comme ce jour la, permet moi de t'entendre encore m'appeller Fuka et permet moi de croire que tu n'oubliera jamais ce recit qui est à toi. Adrien, s'il te plait, permet moi de t'aimer encore un fois.
- Je...BIEN SÛR QUE JE TE PERMET !
- Merci.
- C'est bon ? Finis le discours à l'eau de rose digne d'un film amateur ?
- Oui..Il faut bien que ça se finisse un jour non ? Comme ça. A quel période sommes nous.
Dans ses pupilles brillait l'exitation et le délire.
- A la période zéro.PDV Zerator :
Je regarda l'écran de mon portable : 6 novembre.
Je venais de me réveillé. Je scrutais la pièce, c'était une chambre de chez Aypierre qui nous avais inviter à jouer à un jeu créer par Aze. Tout le monde venait d'emerger du monde du rêve. Je les examina, un par un et finis par dire :
- Hé..Il est où Fuka ?
- Fuka ? C'esr quoi ça ? Me repondit-on.Fin
Et voila ! C'est fini ! C'est un peu compliqué à comprendre je pense x) Donc si vous avez besoins d'explications n'hésitez pas à me les demander ! :))
J'espère vraiment que ça vous aura plus en tout cas ! :D
Si vous avez des idées de couples, dites les moi :33 Je serais ravie d'écouter vos propositions =)))
Et si des choses ne vont pas, faites les moi parvenirs aussi ! :^
Bisous baveux