PDV Nemsnems :
Ce n'est pas moi qui ouvrit la porte, mais Aypierre.
- Trouvé ! Cria-t'il
- Trouvé ? Répétais-je abasourdi.
- Ouais ! Tu es le dernier d'ailleurs ! C'est vrai que je n'avais pas pensé au placard. C'est pourtant un classique !
Qu'est ce qu'il raconte ? Il débloque ou c'est moi ? Par peur de lui paraître bizarre, je decida de rentrer dans son jeu.
- Ah bah oui ! Haha !
- Bon viens, les autres attendent en bas !
- Ok !
Je le suivis à travers ce que je reconnaissais être son appartement. Arrivé dans la pièce principale, je reconnus les visages des personnes tombées une par une dans la mort. Je ne comprenais pas. Tout cet effroyable spectacle n'aurait été qu'un rêve ? Je ne pouvais y croire. La douleur était bien réel. Et elle continuait de me faire mal. Certe les mauvais souvenirs étaient bien là, mais les bons encore plus présent.
- Enfin ! T'étais bien caché Nems ! S'exclama Newtiteuf.
- Ouais haha ! Déclarais-je.
- En tout cas, c'était cool de se remettre dans la peau de gamins en jouant à ce jeu. Affirma Bboy, l'esprit toujours enfantin.
- Le cache-cache c'est le meilleur truc du monde quoi ! Certifia Zera, tenant la main de son amant au pelage de feu.
- Ouais, mais le monopoly c'est cool aussi. Répliqua timidement Épée.
- Tu rigooooooles ? C'est nul ! Le rembarra Wolf.
S'ensuivis ensuite un long débat sur les jeux de notre enfance.
C'était fou. C'était iréel.
A trois reprise je me pinça.
Chaque fois plus fort.
Chaque fois en me demandant ce qui m'est arrivé.
Chaque fois en m'emerveillant d'être à côté de mes amis.
Chaque en contemplant l'homme que j'aime.
Chaque fois en étant plus heureux que jamais.
Chaque fois en imaginant la suite de cette vraie vie me tendant les bras.FIN
Desormais, je suis la Lewis Caroll de votre Nems ! A vous de me dire ce qu'il lui est arrivé ! :33
Surtout, dites moi ce que vous en pensez, ce sont vos retours qui m'aident à m'améliorer :D
On m'a demandé une Happy End, la voila :DCe dernier chapitre est court,mais c'est fait exprès ^^ (Ainsi que les 8 jours hein unefangirlenrage)