Chapitre 14 : "C'est la guerre."

24 4 12
                                    


Demain c'est le grand jour.

Voilà maintenant six longs jours que le Clan Kesshô fut décimé. Six jours que la douleur et le choc perdaient progressivement de l'ampleur, et laissaient place à de la nostalgie, une légère solitude et une énorme envie de vengeance.

Les bruits en ville ne parlaient plus que de ça, une armée entière aurait déballée dans les rues avec une envie de sang, des barbares redouté dans toutes les terres connues. Ils se seraient attaqués à des innocents, des femmes des enfants. Les membres du Clan Kesshô, dont le cœur et le courage était sans égal, auraient livraient un combat héroïque face à l'envahisseur. Malheureusement pour eux, l'ennemi était trop fort, et ne fit qu'une bouchée du Clan.

C'est ce que les imbéciles croient, et un mensonge sera alors la fin de l'histoire de Kesshô. Non il n'y a pas eût des victimes civiles, non ce n'était pas un armée entière qui attaqué les gens, non. C'était bel est bien un seul homme, un monstre sanguinaire qui a abattu notre famille, un Héros utilisant ses pouvoirs pour semer la terreur et la mort..

Livrés à nous même, le plus logique aurait été de chercher Hiroshi ou Erika et Roxanne, mais je n'aurai alors été qu'un boulet que l'on traîne à ses pieds. Non, il fallait continuer mon entrainement, avec ou sans tuteur.

C'est pourquoi nous nous sommes retirés de la ville, loin de l'agitation et des questions, pour nous installer dans un bâtiment abandonné et poussiéreux, situé à quelques kilomètres de Castellin. Je l'avais découvert avec Hiroshi, Roxanne et Erika quant nous étions sur le chemin de la commune.

La bâtisse était haute d'un étage, et donnait l'impression qu'elle pouvait s'écrouler à n'importe quel moment. Sa façade faite d'un bois sombre, donnait un contraste avec la clarté du ciel et des champs environnant.

Certains carreaux étaient cassés, des poutres étaient usées par le temps, et accentuées le côté pitoyable de la maison.

À l'intérieur, aucun meubles n'étaient dressés, à par une petite table au milieu de la pièce, et une armoire contenant des tonnes d'haillons, plus piteux les uns que les autres. À l'étage, l'endroit était légèrement plus accueillant, avec des tableaux recouvrant les murs, un tapis fin rouge allégeant le côté sombre de la pièce, et un lit peu confortable, mais tout de même mieux que rien.

Une fois installé, l'entrainement reprit. Contrôle du flux d'énergie du corps, méditation, maniement du sabre, tout y passait.

Elya se joignit à mon entrainement pendant cette semaine. Malgré son jeune âge, l'influence des autres membres du clan lui a permit de contrôler son énergie naturellement, et d'acquérir le don héréditaire de la Famille Kesshô. Une technique impressionnante, combinant le contrôle de l'énergie et l'acuité visuelle.

~~~

Nous étions dans la pièce du rez-de-chaussée. Elya m'attendait sur le seuil de la porte, pendant que j'ajustais mon kimono devant une fenêtre brisée. Aujourd'hui est le jour du rassemblement, je vais enfin pouvoir retrouver mes amis, et repartir à la recherche de ce Dredge.

- Dépêche toi grand frère !

- Du calme Elya, on est pas pressé.

Elle rappliqua à côté de moi, et afficha un sourire en coin.

- Tu te fais beau pour ta petite copine ? Roxanne, c'est ça ? Fit-elle avec une voix moqueuse.

- Tais toi imbécile, j'ai jamais dis que c'était ma petite amie ! Fis-je en lui faisant volte-face.

- Grand frère, quand tu parle d'elle tu es tout rouge.

Cette gamine est vraiment un phénomène.

A Story Among So Many OthersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant