Précédemment...
Moi: vous étiez au courant?
-Flashback-
Pdv Inconnue
Moi: alors elle est arrivée?
????: oui maitresse!
Moi: elle croit à la magie?
????: non maitresse!
Moi: mais...elle a de la magie en elle!
????: elle ne croit pas en nous!
Moi: hm...je vois fait en sorte qu'elle devienne ton amie d'accord...Crochet ou mieux...qu'elle tombe amoureuse de toi!
Crochet: oui...maitresse!
Puis il part faire ce que je lui est demander...
-Fin du Flashback-Pdv Crochet
Je veux tellement pas la faire souffrir mais elle a quelque chose qui est moi! Puis de toute façon je ne l'aime pas et si son cœur est brisé ce n'est pas mon problème! Je me remet à coté d'elle.
Emma: vous étiez au courant?
La mère d'Emma: écoute ma chérie nous aussi on n'y a pas crue...on voulait juste les aidés avec toi avec!
Eric: écoute Emma...sache que tu restera toujours ma sœur quoi qu'il arrive !
Moi: vous m'aviez tous menti !!
Mon père: pour te protéger ma puce... tu sera toujours un Smith!
Je pars en courant de la...je cour pour oublier...je cours pour échapper à tout sa...je cours pour une liberté...qui n'est pas réel!
Je m'arrête de courir et regarde au tour de moi...je suis dans une foret...perdue...je marche un peu quand j'entend la voix de Crochet...putain!! Il fait comment pour me retrouver à chaque fois!!!
Crochet: Emma...tout le monde te cherche partout!!
Moi: je m'en fou!
Crochet: mais...je tes trouver moi!
Moi: oui...et comment tu as fait pour me retrouver?
Crochet: Emma...laisse tomber...je...
Il se rapproche de moi et par instin je recul mais je me retrouve coincé contre un arbre. Il se rapproche de moi encore...il mais c'est 2 bras de chaque coté de ma tête il rapproche sa tête et me dit:
Crochet: Emma...quoi qu'il arrive ne doute jamais de mes sentiment pour toi! Emma...au premier regard! Quand je tes vue...je...sais pas c'est comme...je t'aime Emma!
Puis il colle c'est lèvre au mienne...mon premier baiser...j'espère sincèrement qu'il joue pas avec moi!