{Chapitre:8 ce n'est pas possible}

149 14 0
                                    

Précédemment...

Elle me lance un regard noir que je rend avec un sourire...puis elle rougit avec un sourire timide mon dieu à ce moment la j'aimerai tellement l'embrassé!

Pdv Emma

Nous sommes arrivée dans cette ville fantôme pas une personne et il y a une pendule qui ne marche même pas elle est bloquer sur 11h14 je crois?

Moi: Crochet pourquoi la pendule est bloquer?

Crochet: je ne sais pas quand nous sommes arrivés ici elle était déjà comme ça!

Moi: hm...

Regina: vient tes parent t'attende chez Gragny!

Moi: c'est qui?

Regina: c'est un restaurant et aussi une personne la mère grand du petit chaperons rouge!

Moi: nonnn tu vas me dire qu'il y a aussi le grand méchant loup?

????: louve sa serai mieux pour moi!

Je me retourne et vis une fille avec les cheveux noir long un mini short une cape rouge et aussi un collier en forme de loup.

Rumple: Ruby tu fais quoi ici?

Alors la charmante jeune fille s'appelle Ruby!

Ruby: je suis venu vous chercher Blanche et Charmant son très impatient de la rencontrés!

Crochet: alors allons y!!

Je reste tout de même bloquer alors c'est vrai? Tout cela est vraiment vrai je suis a fille de Blanche-Neige et du prince Charmant? Et mes parents adoptif le savez? Je ne sais pas et compte bien leur demander! Nous arrivons devant chouette restaurant nous entrons 2 personne ce jette sur moi.

???? N°1: Nous sommes si heureux de t'avoir enfin retrouver!!

????N°2: maintenant nous sommes une famille réunie!

Moi: Wow...wow on se calme...qui êtes vous?

????N°1: oh...je suis Blanche-Neige mais tu peux m'appeler Blanche soit Marie ou encore maman!

????N°2: moi je suis Charmant tout le monde m'appelle comme ça donc c'est un peu mon prénom et tu peux m'appeler soit David ou papa!

Moi: alors...non...je...sais pas possible!

Marie: si...je sais que ça va être difficile au début mais tu verra tu va t'y habituer!

Moi: où son mes parent?

David: ils sont la!

Il me les pointe du doigt et je dit la seule question qui me brule les lèvres.

Moi: vous étiez au courant?


One upon a time...Emma SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant