{Chapitre:17 bute.}

96 12 0
                                    

Précédemment...

Moi: Il nous a dit que si on montre notre amour au grand jour...bah Zéléna pourra le voir et dr servir de cette amour pour nous détruire.

Pdv Emma

Nous somme tous à table entrain de mangé de la purée avec du jambon.

Marie: alors vous compter faire quoi?

Kilian et moi on se regarde dans les yeux et je dit:

Moi: on préfère pas le montré sa sera mieux pour nous!

David: vous êtes sur?

Moi: oui...

Soudain Belle entre dans l'appartement essoufflé elle vient vers moi et me tant un livre.

Belle: regarder! J'ai trouver ce que veut faire Zéléna!

J'ouvre le livre et lit à voix haute:

Moi:" Une jeune fille naîtra par Cora...son premier enfant du nom de Zéléna. Mais cette jeune fille au talent exceptionnel ne pourra pas conduir Cora au rang royal. C'est pour cela que Cora à abandonné son enfant dans la forêt et celle-ci fus emporté par une tornade et la conduite dans un autre monde...le monde du magicien d'oz! Elle rencontra la magicienne du Sud, la magicienne du Nord et la magicienne de l'est! La magicienne du Sud lui montrera qu'elle pourra être heureuse avec ces 3 nouvelle soeur mais...une deuxième tornade est arrivée et une jeune fille du nom de dorotie fis son apparition. Zéléna commencera à être étrangement mauvaise et finira toute verte de jalousie elle ira voir le magicien d'oz et celui-ci lui donnera des pantoufles celle-ci lui permettra de voyager dans le temps. Elle ira voir Le Ténébreux . Depuis qu'elle la vu. Depuis qu'il la choisis. Depuis ce jour elle veut que Le Ténébreux la choisisse."

Belle: voilà ! Vous avez compris!

Moi: euh...non pas tout pourquoi elle veut les pouvoirs alors?

Belle: sa je cherche encore mais on sais qu'elle est son bute.

Eric: elle veut remonté le temps?

One upon a time...Emma SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant