{Chapitre:6 je n'y crois pas}

155 15 0
                                    

Précédemment...

Regina: je t'avais  dit que j'avais déjà agit!

Pdv Emma

Je suis entrain de me fier avec la boussole et la carte quand tout à coup je sens une présence derrière moi je me retourne et vie Lindsay je pousse un soupire de soulagement et lui dit:

Moi: Oufff...tu ma fait peur Lindsay tu fait quoi ici?

Lindsay: tu crois vraiment que mon nom est Lindsay...mon nom est Regina je suis la méchante reine!!!

Moi: attends...la méchante reine? Dans Blanche-Neige? Tu te fous de moi?

Regina: ah tu veux jouer à sa!

Puis je vis qu'elle fait apparaître une dague dans sa main , je ne la vois plus mais je sens une métal froid contre mon coup...et c'est la que j'ai compris...elle est derrière moi.

Regina: maintenant...hurle son nom...hurle le nom de ton cher et tendre ami qui s'appelle CROCHET!!!!!!!!Oui, le capitaine crochet...

Moi: JAMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais hurler son nom jusqu'à en perdre haleine et je le vis , il me regarde d'un air désoler et commence à parler.

James: Regina lâche-la !

Regina: NON il faut qu'elle vienne avec nous!!!!!

James: je sais mais c'est pas comme ça qu'elle viendra!

Regina me relâche et je cour dans les bras de James.

Moi: James de quoi elle parle pourquoi je doit venir avec vous?

????: ma chère tu es la sauveuse!

Je me retourne et me cache encore plus derrière le dos de James.

????: sa ne sert à rien de te cacher derrière ton pirate!

Je me recule et la main gauche de James et enveloppé dans une sorte de fumé la fumé se dissipe et je...non! Un crochet alors c'est vrai...James enfin...Crochet l'homme pour le qu'elle j'aime beaucoup et bien il fait partie d'une histoire?

Moi: sa...sa veut dire...tu es pas réelle?

Ils éclatent tous de rire pourquoi?

James: nous sommes réelle mais...tu ne crois pas du tout en nous?

Je secoue la tête négativement et l'homme à la peau doré s'approche de moi.

????: tu n'a pas à avoir peur je suis Rumple le ténébreux voici Regina et Crochet!

Moi: oui je vous connaît j'ai déjà lue votre histoire plusieurs fois et je ne vous cache pas que j'ai souvent pleurer quand j'étais à l'orphelinat!

Rumple: et bien merci je crois que tu es la première!

Regina: Charmant vient de m'appeler il faut y aller...vraiment maintenant!

Moi: qui est Charmant?

Crochet: ton père!     





One upon a time...Emma SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant