{Chapitre:11 Tu reste!}

110 13 0
                                    

Précédemment...

Moi: Emma...?

Pdv Zéléna

J'espère que ça va marcher cette fois sinon je vais passer à la manière forte! Mais je pense que je la tient! Il faut juste que je sois assez proche d'elle...que je devienne même son amie! Hm...sa reste à voir!

Pdv Emma

J'ai toujours cru que j'étais toute seul...livré à moi même...sans famille...mais de la à penser que ma famille fait partie d'un conte de fée je ne veux pas y croire! Je...il m'on abandonné...je suis rester seul toute ma vie!

Moi: et toi?

Crochet: moi?

Moi: oui...toi tu as quoi avoir dans toute cette histoire?

Crochet: je...je devais rester loin de toi à fin de garder toujours un œil sur toi...Emma tu na jamais était toute seule!

Moi: mais...moi j'y est cru! A l'orphelinat il y avait plein de bébé de 1 ou 2 ans ou même des enfants de 5 ans mais moi...je ne sais pas...personne voulais m'adopter...je suis rester la bat pendant 15ans! Une famille est venu et c'était mon anniversaire...je veux pas etre toute seule...sa me fait peur!

Crochet: tu le sera plus jamais!

Il me prend dans ces bras.

Moi: merci...Crochet!

Crochet: Kilian...mon vrai nom c'est Kilian!

Moi: alors merci...Kilian!

Ont ce lève, je ramasse le livre. On se dirige vers le mini restaurant...chez Grany!

Marie: où tu étais!!

Moi: alors déjà on va évité de me parler comme ça parce que je ne parle pas au inconnus!

Ma mère: Emma...se sont tes parents!

Moi: NON MES PARENT CES VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eric: Emma...

Moi: Eric...j'ai pas envie de rester ici!

Eric: chute...sa va aller...nous serons toujours la pour toi...d'accord?

Moi: vous allez me laisser ici?

Mon père: nous avons pas le choix! Ici tu es chez toi!

Moi: non...non!

Je ne veux pas qu'il parte...surtout pas mon frère nous avons traverser plein de truc ensemble...ce n'est pas seulement mon frère mais c'est mon seul est véritable ami!

Moi: je t'en supplie pars pas!

Eric: Je...Emma je suis obligé de partir!

Moi: non...tu peux rester avec moi!

Eric: maman...

Ma mère: je sais pas...

David: il peut rester!

Mon père: il pourra venir nous voir?

Marie: oui...

Eric: alors  je reste!

***

En multimédia le frère d'Emma (si vous avez oubliés)





One upon a time...Emma SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant