Pdv Emma
Bip-Bip-Bip
Sa c'est mon réveil car aujourd'hui c'est ma rentré dans ma toute première école mon frère ou plutôt mon grand-frère Eric ma dit de ne pas stresser mais sa va être très dur je sens je décide de me préparer. Une fois ma douche finie je descend en bas et vie mon frère et ma mère je pense que mon père et au travaille.
Moi: bonjour tout le monde.
Mon frère et ma mère: bonjour!
Mon frère: alors pas trop stresser?
Moi: oh tu parle j'en n'ai fait des cauchemardes!
Ma mère: aller les jeunes il est temps d'aller au lycée!
Mon frère et moi nous nous dirigeons vers sa voiture c'est une jaguar blanche je monte dedans et on se dirige vers la lycée mon frère lui s'appelle Eric Smith et moi Swan j'ai demander à ma mère de garder mon nom parce que c'est tout se qui me reste de mes parent.
Nous sommes arriver et on se dirige vers le rassemblement des élèves il vont sité les classes.
30 MIN PLUS TARDSLe directeur: Eric Smith!
Eric se retourne vers moi et me lance un regard désoler vue que c'était le dernier de sa classe.
15 MIN PLUS TARDS
Le directeur: Emma Swan!
Je me dirige vers les escaliers la où se situe ma classe et monte les quelques marches on attend quelque minute et on monte les escaliers. Arriver dans une salle de classe je me stoppe pour regarder il y a 3 ranger un bureau et un tableau il y a aussi 3 fenêtre du coté gauche me rendant pas compte que je gène le passage une fille me pousse et passe je reprend mon trajet et prend une place au fond de la classe le prof commence à parler.
Le prof: Bonjour à tous je suis votre professeur principal pour cette année et je suis un prof de Français.
En disant cela il écrit son nom au tableau...quand tout à coup on toque à la porte...
Eric en multimédia.