{Chapitre:14 les singes volant}

114 12 0
                                    

Précédemment...

Régina: et c'est la que Rumple est arriver.

Pdv Zéléna

Je suis dans ma maison qui est caché dans la foret et protéger par un sort puissant! Mon singe Stuart arrive et passe par la fenêtre et me dit:

Stuart: (langage singe)

Moi: hm...et tu as découvert quoi d'autre?

Stuart: (langage singe)

Moi: hm...essaye de m'éliminer Crochet et si tu y arrive pas je vais passer à l'action!

Il me fit un hochement de tête et sors par la même fenêtre.

Pdv Emma

Kilian passe son bars au tour de mes épaule et on n'est toujours callé contre le canapé.

Rumple: oui sais vrai j'ai intervenu à ce moment la quand je les vue filler de la paye , Cora avait un très grand potentiel et je me suis pas tromper je lui dit qu'il fallait penser à quelque chose qui te mette en colère et elle a réussi elle a tisser devant toute la cour et il était tous bouche bée.

Soudain David rentre en trombe dans le salon et hurle:

David: Les singes attaque!!!!

Kilian ce lève et je fais de même mais il place sa main sur mon épaule et dit: 

Kilian: faudrait mieux que tu reste la pour ma conscience et pour ta sécurité!

Moi: NON! Je veux aider!

Rumple: Kilian a raison tu n'est pas encore entrainer il faudrait mieux que tu reste ici!

Kilian pose ces lèvre sur les miennes et par avec David , Rumple et Régina, moi je reste seule dans le salon quand Eric sort de la salle de bain. Qu'Est-ce qu'il a fait encore?

Moi: tu as fait quoi?

Eric: je me suis douché!

Moi: ah ok!

Pdv Kilian

Nous étions tous sur la grande place de StoryBrook nous avions signalé un singe qui survolé les alentours de la ville. J'ai sortie mon épée attendant qu'il montre leur bout de leur ailes mais rien...quand tout à coup quelqu'un me tire en arrière et je tombe sur le dos et vis un singe sur moi je me débat le plus possible quand il prend feu sur moi sa doit être Régina qui a fait sa.

Moi: merci!

Puis je vis des dizaines de singes arrivaient vers moi les autres voulais aussi s'engager dans le combat mais les singes s'empenner qu'à moi!



One upon a time...Emma SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant