Chapitre 36: Miranda me pourrit la vie

145 12 1
                                    

**Dans la tête de Stéphanie**


J'avais besoin de me calmer un peu, je n'avais pas la force de dire quoique soit. J'étais accablée et j'avais affreusement mal. A partir du moment où elle s'est approchée de nous avec son air hautain, j'ai tout de suite compris mais je ne m'attendais pas à ça. J'ai d'abord voulu l'insulter et limite lui foutre des baffes comme à mon habitude mais étant devenue mère je ne voulais pas me donner en spectacle. J'ai donc préféré mettre ma colère de côté et me comporter en grande.
Dès qu'on est rentré à la maison, je n'avais qu'une seule envie c'était de partir. Maman Christelle, qui a gardé les enfants pour nous, était au salon, et je l'ai dépassé tellement j'étais mal.
J'ai directement pris une valise et j'ai commencé à mettre mes affaires à l'intérieur.

Rodrigue (en tirant la valise) : Ne me fais pas ça bébé

Moi : Laisse ça Rodrigue !

On a commencé à se disputer la valise et ça faisait un tapage pas possible.

Moi (en pleurant) : Laisse-moi partir ! Tu ne vois pas que depuis qu'on s'est remis ensemble rien ne va ! Rien ne va Rodrigue !

Rodrigue : Pourquoi est-ce que tu dis ça ?! On vient d'avoir des enfants non ?

Moi : Et alors ?! On est sans cesse en train de lutter pour rester ensemble mais ça ne marche pas ! Miranda a eu ce qu'elle voulait elle a gagné !

Maman Christelle : Pourquoi vous faites tout ce bruit Rodrigue ? Vous avez réveillé les enfants. Pourquoi tu pleures Stéphanie ?

Moi (en essuyant mes larmes) : Pour rien...pour rien

Je suis sortie et je suis allée calmer mes enfants.

**Dans la tête de Rodrigue**

Maman : Pardon ? Tu peux répéter ?

Moi : J'ai couché avec Miranda maman

Maman : Mais...mais...qu'est-ce qui t'a pris ? Tu es stupide ou quoi ?

Moi : Maman je me sens déjà assez mal comme ça. Elle veut me quitter maintenant ! Qu'est-ce que je dois faire ?

Maman : Je n'en sais rien Rodrigue...je ne sais pas

Moi : Essaye de lui parler s'il te plait

Maman : Vu l'état dans lequel elle est je ne pense pas que ça changera quelque chose

Moi : Essaye quand même s'il te plait

Maman : Je vais essayer

**Dans la tête de Stéphanie**

J'essaye tant bien que mal de faire rendormir Kyle mais je n'y arrive pas car je n'arrête pas de pleurer.

-Stéphanie ?

Moi : ...

Maman Christelle : C'est moi...je peux rentrer ?

Moi : Oui...

Maman Christelle : Rodrigue m'a expliqué ce qu'il a fait

Moi : Ça ne sert à rien d'intervenir, je compte toujours m'en aller

Maman Christelle : Je ne vais pas te forcer à rester mais prends juste la nuit pour y réfléchir

Moi : Je ne te promets rien

Maman Christelle : Il se fait tard je vais m'en aller

Moi : Ok bonne nuit à toi

Maman Christelle : Merci ma belle

Amour, Passion & TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant