Chapitre 12: Ça sent les problèmes

170 13 1
                                    

On s'apprête à aller au restaurant comme prévu et ensuite on fera un petit tour en boîte. Je choisis de porter un crop top noir et une jupe taille haute noir avec des escarpins rouges. On démarre pour le resto où on doit rejoindre Julien, Matthieu et Pascal. On arrive et on les rejoint à table.

Pascal : T'es belle ce soir

Moi : Donc souvent je suis moche

Pascal (en ricanant): Non ou alors je devrais plutôt dire que tu es belle comme d'habitude

Moi : C'est mieux comme ça

On passe nos commandes et on mange tranquillement dans la bonne humeur. On quitte le restaurant vers 23h et on va en boîte ! Enfin j'ai besoin de me défouler. On se prend un salon et on commande des bouteilles. L'ambiance est top et tout. Je me trémousse doucement sur mon siège.

Pascal : Tu devrais aller danser si t'en as envie

Moi : Hum plus tard

Le dj balance du reggae ! Pascal a dû sentir mon excitation et il m'a directement tiré sur la piste de danse. On est en mode reggae rance hall. Mine de rien il danse super bien ! On danse encore un peu et je retourne m'assoir pour me rafraîchir un peu et il me suit. La session zouk arrive et il me tend la main pour qu'on aille danser.

Moi : Hum chérie pas maintenant

Pascal : Allez s'il te plaît tes amis sont allés danser...allez

Avec ce regard si tendre qu'il me balance je ne peux pas refuser. Nous voilà alors tous les 6 à zouker sur la piste. On danse encore un peu et je vais un tour au petit coin. Quand je reviens je le trouve en train de danser avec une autre.

Moi (en la poussant) : Tu m'excuseras mais c'est ma place

Elle s'en va sans demander son reste.

Pascal (en souriant) : Hum tu commences à être jalouse

Moi : Bah il faut bien il y a trop de vautours

Pascal : Elle est jalouse c'est trop mignon

Moi : T'es bête...bon je suis fatiguée je veux rentrer

Pascal : Ok va voir les autres

Moi : Ok

Les autres refusent de partir alors on traine encore un peu et vers 4h chacun rentre chez soi. J'arrive, je prends une douche rapide et je grignote un peu ensuite je vais me coucher. Je m'apprête à m'endormir quand quelqu'un cogne à ma porte.

Pascal (en entrant dans l'appartement) : Re-bonsoir bébé

Moi (surprise) : Qu'est-ce que tu fais là ?

Pascal : Tu n'es pas contente de me voir ?

Moi : Heu si si mais je pensais que tu devais être chez toi en train de dormir

Pascal : Non je voulais te voir

Moi : Ah euh cool...mais je partais me coucher

Pascal : Bah tant mieux j'ai sommeil allons y

On est allé se coucher et on a discuté un peu avant de s'endormir.

Je me réveille et la lumière m'éblouit les yeux, je regarde à mes côtés mais Pascal n'est plus là. Hum il est peut-être rentré chez lui. Je sors de la chambre et le trouve dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner.

Pascal : Bonjour toi

Moi : Bonjour

Pascal : Viens par là

Amour, Passion & TrahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant