Moi : Je n'ai pas entendu tu peux répéter ?
Pascal : J'ai dit que tu ne peux pas garder cette grossesse
Moi : Et pourquoi ?
Pascal : Je n'en veux pas c'est tout et tu vas te dépêcher d'avorter
Moi : Tu peux toujours courir si ton âge tu n'es pas capable d'assumer une grossesse c'est ton problème. Je me débrouillerai d'ailleurs tu peux partir
Il s'en va sans demander son reste. Je mets mes chaussures et je vais faire un tour dehors j'étouffe dans cette maison. Dès que je reviens chez moi, je trouve Pascal devant mon immeuble.
Pascal : Où est-ce que tu étais bon sang ?!
Moi : Qu'est-ce que tu veux encore ?
Pascal : Je suis désolé pour la façon dont je t'ai parlé monte 2 minutes s'il te plaît
Je monte dans la voiture mais il ne démarre pas.
Pascal : Bébé je ne voyais pas te vexer mais quel que soit mon âge ce n'est vraiment pas le moment pour moi d'accueillir un enfant
Moi : Ne te fatigues pas j'ai compris
Je tape mon pied sur le "sol" de la voiture quand un bruit attire mon attention.
Moi : Pourquoi est-ce que je trouve des emballages de préservatifs dans ta voiture
Pascal : Qu'est-ce que tu racontes ?
Il suit mon regard et le sien devient complètement vide. Il siffle un "merde".
Moi : Tu me trompes c'est ça ?
Pascal : Ne dis pas n'importe quoi
Moi : Est-ce que tu tapes d'autres filles oui ou non ?
Pascal : Non ! C'est ce que tu veux entendre non ?
Moi : Ah ! C'est ce que je veux entendre ? Ça veut dire que ce n'est pas la vérité ?
Pascal : ...
Moi : Ok ça suffit j'en ai marre. Quand tu auras retrouvé l'usage de la parole appelle moi. Au fait je ne suis pas enceinte connard !
Je descends de sa voiture et rentre chez moi plus remontée que jamais. Mes craintes n'arrêtent pas de se fonder jour après jour.
Ça fait trois jours que je ne réponds ni à ses appels, ni à ses messages. Dans tous les cas aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIRE ! Je compte bien en profiter et ne pas me tracasser avec toutes ces histoires. Je prends mon petit déjeuner quand on frappe à ma porte. Je me lève pour ouvrir et découvre une boîte posée sur le pas de la porte. La boîte contient un magnifique pendentif en cœur et une carte « De la part de celui qui t'aime. Joyeux anniversaire ».
Moi (en fermant la porte) : Si c'est comme ça que tu penses te racheter
Je fais sortir le collier de la boîte quand on frappe à nouveau à la porte. C'est comme si j'avais fait une éternité sans le voir. Il est là debout devant moi dans toute sa splendeur.
Pascal : Surprise...joyeux anniversaire
Moi : Merci
Pascal : Tu ne me laisses pas entrer ?
Je m'écarte et le laisse passer et je referme doucement la porte.
Pascal : Je vois que tu as bien reçu mon cadeau ?
Moi : Hum
Il me prend le pendentif des mains et me le passe autour du cou. Son regard est noir de désir et je le sens, la tension sexuelle est plus que palpable. Il termine de me le mettre et me caresse les cheveux. Il se rapproche moi et nos visages se frôlent de plus en plus.
VOUS LISEZ
Amour, Passion & Trahison
RomansaStéphanie est une jeune fille de 21 ans, etudiante à Paris. Elle va s'engager sur une route pleine d'embuches et de douleurs, causant la perte de ses amis et de ses amours. Mais sa famille sera toujours là pour elle et elle va tant bien que mal essa...