Aïe ! Imbécile!

3.9K 145 51
                                    

Après les cours, moi et Léane avions l'habitude de se balader pour faire du léche vitrine. Bien sûr, aujourd'hui, celle-ci est malade. Que faire? Bon j'y vais seule tant pis. À vrai dire se balader seule dans les rues de New York ..
Enfin bref, les cours d'histoire géo, ça me déprime. Pourquoi tant de complications? Plus que 5 minutes et je serais enfin libre. Enfin si je réussi à ne pas croiser le groupe de garçons .. Prions ensemble. Alors que la sonnerie retentit enfin, je balance mes affaires dans mon sac et me faufile à l'extérieur. Les couloirs sont bombés. Ils ne peuvent pas me trouvé. Je suis nouvelle et j'ai déjà des ennemis ici. Génial, pas vrai? Alors que je sens quelqu'un me prendre par derrière, je me faufile entre les couloirs.

- Tu croyais pouvoir t'échapper comme ça, peut-être?

- Laissez- moi !

- Nash, attrape-là !

Nash, le gars aux yeux bleus, m'attrapa par les hanches. Et me voilà maintenant dans leur voiture.

- Vous allez me faire quoi?

- J'y ai pas pensé, tiens Cameron, on lui fais quoi?

- D'une, on l'emmène chez Taylor, pour qu'elle fasse nos devoirs et ensuite on verra.

- Je ne suis qu'en 1 ère et vous êtes en terminal, comment je peux faire vos devoirs ?

- On s'en fout, tu les fait.

- Et gare à toi, si on a pas de bonnes notes.

Me voilà maintenant chez Taylor, assise sur une chaise, en train de faire des devoirs de Terminal, gouvernés par 5 garçons.

- C'est bon.

- C'est bon, quoi?

- J'ai fini vos devoirs.

- En si peu de temps?

- Oui.

- C'est une surdouée, je vous l'avait dit les gars.

Deux jours, deux jours que ces mecs me torturent. Je suis arrivée il n'y a maintenant que trois jours.

- C'est quoi cet accent de merde?

- Je suis française.

- Ta gueule.

- Mais ..

- Tu comprends pas?

- C'est bon, Cameron, elle vient à peine d'arrivé.

- Je t'ai sonné Matthew Lee Espinosa?

- Non.

- Alors ça marche pour toi aussi.

Mon téléphone sonne.

- C'est quoi de ça?

- Un téléphone.

- Ne réponds pas.

- Ne me donne pas d'ordre!

Je me leva s'un coup et me met à la hauteur de ce Cameron.

- Tu ne sais pas à qui tu t'attaques, Maria. Alors maintenant tu vas vite te rasseoir, et pour la peine tu vas rester dormir ici. Mendes te surveillera avec Taylor.

- Et! J'ai pas dit que ça, ça dormirai chez moi!

- C'est moi qui choisi.

- Comment je fais pour mes vêtements?

- Tu lui prendras un t-shirt.

- À qui?

- Caniff.

Idiot Game -Magcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant