Let's go!

862 62 8
                                    

Je déposai mes bagages dans le bus, direction l'aéroport. Ça va être super gay en tout cas. Entre Shawn qui se lamente et Cameron qui lui gueule dessus.

Je branchai mes écouteurs et parcouru ma playlist. Je tombai sur une musique que j'aime beaucoup. "She Looks So perfect" du célèbre groupe Australien" 5 Seconds Of Summer ". C'est une musique que j'apprécie beaucoup et qui me donne la joie de vivre. Elle me donne envie de danser.

Arrivés,  nous sortimes du bus. J'ai toujours les écouteurs branchés mais avec une autre musique au bout. "Beauty And a Beat" de Justin Bieber.

- Maria?

Aaron me tapa l'épaule pour me réveiller.

- Hein?!

- Ton passeport.

- Excusez-moi, Madame. Voici mon passeport.

- Merci, mademoiselle. Au revoir.

- Au revoir, Madame.

Je remis mes écouteurs et monta dans l'engin. Je m'installais à ma place. Euh... :)

Un putain de BG s'installe à côté de moi, je souris. Cameron m'observe de là où il est. Un regard glacial qui me transperce la peau.

- Salut ! dis-je.

- Salut !

- Ça te dérange pas si e peux prendre ta place? J'ai ma copine juste à côté de toi.

Je tourna la tête et manqua de deglutir le peu de choses que j'avais avalé.

Une fille très peu habillé se trouver à mes côtés. Je me leva et echangeai avec le jeune homme.

Je sais que je vais regretter d'être à cette place et que je vais devoir les voir s'embrasser durant 12 heures d'avion.

Je pris donc mes affaires. Et me deplacea à travers l'avion.

Je me stoppa devant Cameron. Et regarda la jeune femme qui se trouvait à ses côtés. Elle était plus belle que moi en tout cas...

- Excuse-moi?

- Oui? Me répondit elle.

- Ça ne vous dérange pas si on échange nos places s'il vous plaît?

- Euh si... un peu.

Elle regarda Cameron et se mit à baver. Euh... elle le matait dans mon sens.

- Au revoir. Lança t-elle sèchement.

Cameron se mit à rire.

- Je ne rigole pas, j'aimerai tellement passer les longues heures d'avion en compagnie de mon p-e-t-i-t a-m-i. En accentuant bien sur les dernier mots.

Elle me regardait, puis Cameron. Leurs sourires s'effacerent.

- Tu joues à quoi, Maria?

- À rien.

- On est pas en couple.

La fille se mit à rire.

- T'inventes pas une vie, Lox.

- T'as quoi Dallas?

- Rien, j'suis juste en compagnie de ma VRAIE petite amie.

Je repartis en direction de mon siège. Rebrancha mes écouteurs.  Et réfléchit.

Les 11h d'avion passèrent tellement vite que je fus choquée lors de l'annonce de l'hôtesse de l'air.

Je pris mes affaires et descendis de l'engin.

Je récupérai mes valises, appelai un taxi poour moi toute seule.

On va dire que je les fuis.

Je ne leurs ai même pas dis un mot.

La mystérieuse fille tient Cameron par le bras.

- Bonjour mademoiselle. Me dit le gars du taxi.

- Bonjour, monsieur. Ne prenez pas ces gens là.  Dis je en montrant les gars du doigt.

- À vos ordres ! Où voulez-vous aller?

- Euh..

Je lui indiqua la route pour rentrer chez ma mère. C'est loin, j'sais mais tant pis si je paye beaucoup.

Ma mère et Léane m'ont trop manqué.

//Flashback Carter//

Cameron,
J'ai laissé cette photo pour toi parce que tu as toujours été là pour moi. C'était ma préférée. J'aurai tellement aimé être là quand tu la verras sur mon lit avec ma  fameuse lettre. En espérant que personne ne l'ai enlevé. Tu vas beaucoup me manqué. Je t'aime.  Avec Amitié, Carter Reynolds.

Bon c'est court mais c'est pour que vous aillez un chapitre :) et puis comme je dis souvent, je préfère que les chapitres soit court et veuillent dire quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon c'est court mais c'est pour que vous aillez un chapitre :) et puis comme je dis souvent, je préfère que les chapitres soit court et veuillent dire quelque chose. Plutôt qu'ils soient long et qu'ils ne veuillent rien dire. Enfin bref, vous aimez? Vous voulez la suite?

Mawn//Maeron//Dylea//Nashea

Idiot Game -Magcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant