Mais t'es où? Pas là!

799 46 14
                                    

(RIEZ POUR CE TITRE SVPP 😂)

Je me réveilla, tapa l'oreiller à côté, vide. Je me roula sur le côté où était censé être Cameron, mais rien. Personne. Je sortis du lit, regarda sous celui-ci au cas où Cameron voulait me faire une mauvaise blague. Mais toujours rien. Pas de trace de Cameron. Je descendis à la cuisine, en petit short, brassière et trouvis ma mère en train d'embrasser le père de Cameron.

- Oh Maria, je me demandais où t'étais ! Je ne t'avais pas vu dans le canapé du coup j'me demandais où t'avais passé la nuit...

- Oui, bon où est Cameron?

- Je croyais qu'il était avec toi !

- Non sérieux si c'est une blague c'est pas drôle.

- Ce n'est pas une blague !

Je sortis dehors et hurla.

- CAMMMMMMMMEROON ! CAMERRROOON !!

- quoi?

- Mais t'es con ! Je m'inquiétais pendant que tu te dorrais la pillule au soleil !

- Faut pas s'inquiéter pour moi !

- Après ce que tu m'as dis hier soir, c'était normal que je m'inquiète non?!

- T'as dis quoi hier soir? Etun Nash sauvage apparut.

- Hum pas grand chose. Rien qui te concerne Nash. Lui répondit Cameron.

- Tu dis rien à ton meilleur pote?

- Tu sais déjà tout.

- Ah oui, c'est vrai.

Je regarda mes vêtements. Oh merde, j'ai une tenue légère. Bon il fait chaud, pas grave.

- Hum Lox, tu peux dire à ta mère d'éviter ça avec mon père? En me montrant du doigt la baie vitrée.

Je me retourna. Je ne préfère pas vous donner les détails.

- Tu sais, si je pourrai j'aurais fait tout pour éviter ça. Mais j'ai pas envie de briser le cœur de ma mère.

- Ouais et mon père a l'air heureux pour une fois...

- Bon j'y vais les gars ! Lança Nash à travers le jardin.

Et il partit ...

- Cameron?

- Yep Lox?

- Tu m'aimes ou pas?

- Je t'aime... mais en ami. Genre tu vois?

- Yep pareil pour moi. T'es cool en vraie.

COUCOOOOOOU LA POPULATION !! DONC EN GROS DEMAIN J'AI L'ÉPREUVE D'HISTOIRE DES ARTS ET J'AI QUAND MÊME VOULU VOUS FAIRE UN PETIT CHAPITRE, AVOUEZ J'SUIS GENTILLE :) BON IL EST COURT. Pourquoi j'écris en majuscule moi au fait? De plus j'ai une ukrainienne qui vient de mercredi à vendredi, j'vous la décrirai. Je ne sais même pas son âge c'est chaud un peu :')) j'vous expliquerai plus tard comment ça s'est passé et tout...

Vous aimez? Vous voulez la suite? Vous voulez que Shawn réapparaisse? :)))

AU DÉBUT J'VOULAIS METTRE CARTER mais j'me suis dis "ma fiction sort de la réalité là" enfin voilà recoucou Nash :')

AU DÉBUT J'VOULAIS METTRE CARTER mais j'me suis dis "ma fiction sort de la réalité là" enfin voilà recoucou Nash :')

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ce screen décrit tout, la meilleure soirée de ma vie. Vous voulez que je parle du concert des Jacks et de ce qui m'arrive avec des photos et tout?

Voilà voilà :*)

Idiot Game -Magcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant