Une terrible nouvelle...

878 58 4
                                    

Une semaine s'était passé depuis Shawn m'avait surprit dans les bras de Cameron. Une semaine où je n'avais pas eu de nouvelle des gars. Une semaine que je n'osais plus sortir de chez moi.

Shawn entra en furie dans ma chambre. Un mélange de colère et de tristesse se trouvait sur son visage.

- Ah parce que tu me reparles, toi? Je ne t'ai pas fait assez souffrir? Tu viens vérifier si je ne me suis pas suicidé? Et ben, comme tu le vois je suis encore vivante. Dis-je d'un ton énervé.

Il mit ses deux mains derrière sa tête et regarda dans le vide.

- Je suis désolé, Maria. Dit-il d'une voix qui m'est inconnu. D'une voix complètement perdue.

- Shawn? Qu'est-ce qui se passe?

- Maria, je ne savais pas qu'il était mal...

Je commençais à m'inquiéter, mais vraiment. Je n'ai jamais vu Shawn dans cette état. Je l'ai toujours vu heureux. Avec le sourire. Il me fait mal au cœur.
Puis d'un coup, il se mit à pleurer. De fines perles tellement fragile se mirent à glisser le oong de ses joues. Il cacha son visage de ses mains.

- Je... ne... veux... pas... que tu me vois dans cette état.

Il se retourna afin que j'ai la vue sur son dos. Je me leva de mon lit, contourna Shawn et le prit dans mes bras. Il me poussa violemment et je tomba. Je me releva, replia mon t-shirt.

- Je... suis... désolé.

- Ce n'est pas grave, Shawn.

Je fis une deuxième tentative mais cette fois-ci, il se laissa faire. Il serra ses bras dans mon dos et posa sa tête dans mon cou. Il a le visage mouillé par les larmes. Je lui tapotais doucement le dos.

- Calmes-toi Shawn... dis-je tout bas. Je suis là... Je peux t'aider... mais j'ai besoin que tu m'expliques le problème.

Je le lacha et le guida pour s'asseoir sur mon lit, à mes côtés. Il avait les yeux gonflés et rouge. Je n'aime pas le voir comme ça, aussi mal...

- Maria, je ne suis pas un bon ami.

- Je suis sûre que si, Shawn.

Il regardait toujours dans le vide puis il tourna sa tête vers moi. Il me prit le visage entre ses mains et ecrasa sa bouche sur mes lèvres. Je n'arrivais plus à respirer. Il a bu, c'est sûr. Il pût l'alcool et pas qu'un peu. C'est asphyxiant. À s'en étourdir.

Dallas entra lui aussi en furie dqns ma chambre. C'est le jour où quoi? C'est qui le prochain?

Il se précipita sur Shawn et le retira de moi. Je souffla de grand coup pour récupérer mon souffle. Une minute de plus et je perdais connaissance. Je devenais bleu, tellement j'avais plus d'oxygène.

- Shawn, calmes-toi, bro'!

- COMMENT TU PEUX ÊTRE AUSSI CALME APRÈS CE QU'IL VIENT DE SE PASSER? hurla Shawn qui repoussa Cameron.

- Mendes. Tu peux éviter de crier, s'il te plaît?

- Excuses-moi.

- Calmes-toi.

Bon, je regardais la scène sans comprendre un mot en fait.

- Oh, les gars? Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe, là? Questionnais-je.

- Oh, Lox ! T'es là? Demanda Cameron.

- Ben c'est ma chambre, un peu. Bon?

- Quoi?

- J'aimerai savoir ce qu'il se passe, moi.

Shawn souffla pour reprendre sa respiration. Et pour répondre à ma question.

- C'est... euh... Carter. Commença Shawn.

- Il s'est suicidé. Finit Cameron.

- Oh... je suis désolé.

- Ce n'est pas de ta faute.

- C'est de la mienne. Dit Shawn.

- Shawn? Ce n'est pas de ta faute, ok? Il était mal mais ne le montrais pas. Il le cachait. Personne ne le savait de ce fait. Personne n'est fautive et encore moins, toi. Et puis d'ailleurs, on ne sait pas la cause.

- Moi, je la sait, cette cause. Dit Mendes .

- C'est quoi?

- Une Sextape à tourner sur Internet...

- Chaud, putain.

- On était déjà en France mais je l'ai vu tourné sur Twitter. Putain, j'étais même pas là pour le soutenir. Je suis mal.

- Shawn, tu a été un bon ami et je pense que Carter le savait aussi. On était méchant avec lui, mais il savait que c'était pour rire. Son rire va me manqué. Son petit nem aussi ahah. Ce petit chinois. Bordel. Si tu m'entends, Carter. Sache que je t'aime.

- On t'aime. Dis-je.

- Bon, on était pas venue pour ça à la base, enfin si. Mais de ce fait, on doit rentrer à New York.

- On?

- Moi, Shawn, et les autres gars.

- Je rentre avec vous.

- Je te paye le billet.

- Non. Je vais me le payer.

- D'accord. Merci, Maria.

- C'est normal, j'vais préparer mrs valises et prévenir ma grand-mère.

- On va partir.

- Je vous rejoinds vers 19h00. Devant l'aéroport.

- D'accord. Bon à tout à l'heure.

Cameron, Shawn quittèrent la pièce. Puis je préviens ma grand-mère et prépare ma valise.





Je voudrais juste vous prévenir que vous allez devoir vous habituez aux chapitres courts, long parce que ça va arriver souvent :)) Comme ça, ça me permettra de laisser un peu de suspens mais aussi un peu de temps pour écrire de long chapitre et je pourrais changer les points de vue et tout. Enfin voilà.

Bon c'est un chapitre un peu triste. Je sais. Mais fallait qu'il se passe quelque chose. C'est fictive, je ne souhaite en aucun cas la mort de Carter. J'aime ce ptit chinois :))

Vous aimez ce chapitre? Vous voulez la suite?

Laissez votre petit commentaire !

/Mawn//Maeron//Nashéa//Dyléa/

Le prochain chapitre sera très très court, et arrivera bientôt :)) voir le soir même.

Idiot Game -Magcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant