Harvey ;)

358 23 9
                                    

** PDV MARIA **

OÙ est ce fameux Cameron? Est-il vraiment mon ami? Dois-je lui faire confiance? J'suis perdue avec tout cette histoire. Le médecin m'a dit que je retrouverai la mémoire dans peu de temps. Cameron ne reviendra pas... Les visites sont arrêtées à partir de 17h. Quel beau blaireau celui-ci! J'suis sûre que vu sa tête... J'ai dû souffrir. Pendant que je suis dans ma rêverie, un jeune frappa timidement à la porte.

- Oui? Dis-je de ma voix faible.
- Je peux entrer?
- Bien sûr.

Il s'approche doucement de moi et s'assit sur le siège où était Cameron une heure auparavant.

- Que puis-je faire pour toi?
- C'est l'infirmière qui m'envoie... Elle m'a dit que tu avais le même problème que moi et que je peux en parler avec toi.
- Bien sûr que oui ! Je m'appelle Maria Lox et tu es?
- Harvey Cantwell. Mon nom est Harvey.
- Ça fait combien de temps que tu es amnésique?
- Peut-être 3 mois... mais je vois tu as bien de la chance. Tu te rappelles de ton nom !
- Bien sûr que je m'en rappelle !
- Lorsque je me suis réveillé, j'avais oublié mon nom, mon âge, mes parents... mais j'ai à peu près récupéré la mémoire. De jour en jour, ma mémoire s'améliore. Mais la tienne a l'air d'aller plus vite. Tu te rappelais d'autres choses?
- De ma meilleure amie. D'ailleurs, où est-elle? Elle devrait être là, avec moi.
- Elle a peut-être déménagé?
-Elle m'aurait prévenu... Enfin bref je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Harvey.
- Mais de même. Dit-il avec un sourire flamboyant. Je dois y aller, je vais partir de l'hôpital aujourd'hui, je dois préparer mes affaires.
- Tu as besoin d'aide?
- Non t'inquiète pas, ça ira.

Je suis complètement perdue. Ne me demandez pas pourquoi. Je n'en sais rien moi même. C'est comme ci le monde se retournait contre moi? Mais pourquoi? Pourquoi je me met à penser ça? AH si Shawn était à mes côtés... Shawn? Mais c'est qui lui? D'où je sors son nom? De OÙ je le connais? Peut-être que je le connais mais que je l'ai oublié... Si seulement ma mémoire pouvait revenir, ça me faciliterait la tâche. Le gars qui est passé avant Harvey était... comment dire... mystérieux? Je sais pas, on n'aurait dit qu'il mentait. Du genre on est juste amis? Mec tu viens chialer dans ma chambre en hurlant "Je t'aime Maria" pendant que je suis dans un sois disant "coma" et après tu viens me dire on est juste amis? Mens pas. J'ai vu nos photos... on était plus que ça. Tu étais mon copain. Enfin pas genre ami ami, tu était mon p'tit copain et ce Shawn... l'était aussi? Oh putain j'suis perdue, c'était qui mon copain? Shawn, Cameron ou Harvey? Mais what Harvey n'est pas dans l'histoire. Shawn ou Cameron? Bonne question. J'aimerai bien savoir.

Oh le repas du soir... Soupe, purée et nuggets + yaourt? J'espère c'est bon parce que sinon je pars en courant. Les gens, il faut toujours qu'il dérange les patients quand il mange.

- Mademoiselle Lox? Puis je entrer?
- Bien sûr ! Entrez donc. J'étais justement entrain de penser à vous.
- Je suis désolé de vous déranger alors que vous mangiez.
- Ce n'est pas grave, je venais de finir.
- Je n'en ai pas pour longtemps, ne vous inquiétez pas. Je voulais juste vous prévenir que demain nous effectueront quelques tests sur votre cerveau.
- Quels genres de tests?
- Je n'en sais pas moi-même. On m'a juste demandé de venir vous prévenir. Avez vous eu l'occasion de rencontrer Monsieur Cantwell?
- Oh c'est donc vous qui me l'aviez envoyer? Il est très aimable.
- Très mignon surtout. Dit-elle avec un petit clin d'oeil.
- Aviez vous quelque chose dans la tête lorsque vous me l'avez envoyer?
- Oh non, j'ai juste penser que la visite d'un beau jeune homme vous feriez plaisir.
- Mais il part demain? Alors pourquoi?
- Vous savez, quand vous seriez sorti de l'hôpital, un petit resto par ci par LÀ et hop c'est dans le lit !
- Dans le lit? Dis-je avec un air surpris.

Elle se met à rire. Je suis le mouvement.

- Maria, vous m'avez l'air confuse?
- Je ne peux fonc rien vous cacher?
- Je suis la reine pour deviner quand ça ne va pas. Alors dites-moi tout? C'est à cause de vos parents? Parce que si c'est le cas, ils m'ont dit qu'ils passeront demain, ils n'ont pas réussi à vous joindre sur votre téléphone personnel. Avec votre meilleure amie.
- Oh non ce n'est pas à cause de ça...
- Alors c'est à cause de quoi?
- D'un garçon, enfin de deux garçons. Je regardais dans mon téléphone et je suis tombée sur des photos...
- Quels genre de photos?
- Je les embrassé.
- Ah les amours de jeunesse !
- Sauf que le garçon est passé tout à l'heure... et il m'a laissé croire que nous n'étions rien. Alors qu'il me regardait d'un air charmeur. Et quand il est parti, je l'ai suivi jusqu'à la porte, sans qu'il le sache et il a accosté une infirmière. Est ce que vous pensez que je dois lui faire confiance?
- Laissez-le passer, oubliez-le. C'est qu'un joueur. Il joue avec le coeur des jeunes filles... Il va vous faire souffrir si vous continuez. Bon il est vraiment l'heure de dormir. Bonne nuit Mademoiselle. Dit-elle avec un clin d'oeil.
- Bonne nuit !

Et me voilà parti pour une très longue nuit.

[à suivre...♡]

OULALALA ça faisait longtemps j'avais pas posté! Et un petit chapitre en plus? Vous aimez? La suite plus tard ♡
- Marion.

Idiot Game -Magcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant