Il ne peut pas t'aider mais moi si.

838 59 7
                                    

- Tu veux me dire quoi?

- Je préfère qu'on aille dans ta chambre surtout quand il y a des oreilles indiscrètes. Criais-je. Bonjour Nash !

- Oh salut Maria. Me dit-il en montrant sa tête.

Je tira Léane jusqu'à sa chambre et ferma à clef. Je m'assied sur le lit.

- Donc?

- Pourquoi Nash est là?

- Ben je l'ai invité.

- Ah ouais et donc pourquoi tu lui a tout dis l'autre coup?

- Hein?!

- Pourquoi tu as raconté tout ce que je t'ai dit à Nash?

- Mais j'ai rien dit à Nash !

- Me mens pas Léane !

- Mais bordel J'AI RIEN DIT !

- Alors qui l'a dit? Sachant que tu étais la seule personne au courant?

- Pasla seule...

- Qui ? Qui a entendu tout ce que je t'ai dit?

- Ben... Carter était là...

- Oh...

- Ça te dis qu'on aille voir chez lui? Pour voir s'il ne nous a pas laissé de message?

- Ouais, d'accord.

Pendant le chemin, on parlait beaucoup. Après tout, nous avons passé beaucoup de temps sans nous voir. Carter n'habite pas très loin de chez Léane.

- C'est quand même triste pour Carter.

- Ouais je l'aimais bien ce petit chinois.

Arrivé chez lui, sa mère nous accueilli avec les lettres dans sa main. 4 lettres. Dont une qui était destinée à moi seule. Je remercia sa mère et l'ouvris. Pourquoi avoir glissé une photo de Cameron dans la lettre? Ah je viens de comprendre.

- Cameron...

- Quoi Maria?

- Rien.

- Pourquoi t'as dit Cameron, Maria?

- Il me manque.

- Ben va le voir.

- Justement, il ne veut plus me voir, lui.

- Qu'est ce qu'il a encore fait ?

- Rien, cette fois, c'est moi.

- Hein?

- Je l'ai frappé.

- Quoi?

- Et insulté mais c'est pas de ma faute.

- Pourquoi?

- Il a une nouvelle copine.

- J'vais le frapper.

- Je pense qu'il en a assez eu.

- Non. Camia Slay. Camia otp. Only Camia. Camia is bae. Camia is life. Camia la base des bases.

- Léane? Tu te sens bien?

- Ah oui.

- Madame Reynolds?

- Oui, Maria?

- Est ce qu'on peut aller sur la tombe de Carter avec vous...

- Bien sûr, je mettrai une fleur en plus. Dit-elle le regard dans le vide.

- Je vais acheter une fleur. Quels étaient ses préférées?

- Des roses. Il adorait les roses. De préférence rouge. Des roses rouges. Il m'en achetait quand il avait un peu d'argent. Il était tellement adorable.

Nous sortames de la maison, j'achèta des roses, et je les déposa sur sa tombe.

- Ma mère va m'attendre.

- Je te raccompagne Léane.

- Merci madame reynolds.

- Merci à vous les filles.

- Maria, tu viens?

- Non, je vais rester encore un peu.

- D'accord, ne rentre pas trop tard.

- Je préfère être ici avec Carter que chez les Dallas.

Elles partirent et moi je restais plantée là devant la tombe de Carter. Je m'assieds en tailleur et commença à parler.

- Pfiou Carter. J'ai beaucoup de choses à te dire. Je sais pas si tu m'entends mais voilà j'ai besoin de ton aide. Je pense que tu as vu ce qui s'est passé tout à l'heure avec Cameron? Ben j'en suis pas fière car je ne sais plus où j'en suis avec lui. Bordel je sais même plus ce qui se passe avec mes putains de sentiments.

Je me mis à pleurer.

- Tu dois me prendre pour une folle, je suis désolé.

- Tu sais qu'il ne te répondra pas? Maria, il est décédé, il ne te saura en aucune aide. Par contre, moi je peux t'aider.

- Shawn...

VOUS VOULLLLLEZ LA SUIIITE? C'EST ENCORE UN CHAPITRE TRISTE MAIS M'EN VOULEZ PAS SVP :(

JE VOUS LAISSE AVEC CETTE MAGNIGIQUE PHOTO DE CAMERON BORDEL

J'ai oublié de vous prévenir!  En fait j'ai commencé une fanfic sur teen wolf à la Daniel Skye et donc si vous pouvez la lire et m'en dire des nouvelles? Merci ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai oublié de vous prévenir!  En fait j'ai commencé une fanfic sur teen wolf à la Daniel Skye et donc si vous pouvez la lire et m'en dire des nouvelles? Merci ;)

Idiot Game -Magcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant