Le retour

355 14 4
                                    

*PDV Cameron*

Je quitte la pièce et poussa un long soupir. Je me laissa glisser le long du mur. "Elle m'a oublié" Pensais-je.

Après tout ce qu'on avait vécu, elle ne savait plus qui j'étais.

Et tout ça; de ma faute. Si je n'avais pas été aussi con.

J'ai l'impression de me sentir vide, comme si on m'avait retiré quelque chose que j'aimais énormément. Quoi que, j'aime Maria plus que tout. Que dois-je faire?

Et puis pour Shawn? Sérieusement. Pourquoi je pense à lui? Il m'a limite voler MA Maria. On est censé être "concurrents" pas se balader main dans la main dans la rue.

M'enfin manquerait plus qu'un autre gars se rajoute à la partie. Je crois que je vais faire un meurtre.

- Monsieur, tout va bien?

Je releva la tête et vis une jeune infirmière. Oh la la, elle est super mignonne. Cameron? La ferme sérieusement. Mais comment résister...

- Hum je sais pas trop, vous pouvez appeler un médecin et lui prévenir que la locataire de cette chambre a perdu la mémoire?
- Maria Lox?
- Oui.
- Oh nous savions que ça aller arriver à un moment.
- Ça ne vous fait rien?
- Je vois ça tout les jours, vous savez.
- hum vous êtes libres ce soir?
- Pardon?
- excusez-moi, je ne voulais pas dire ça comme ça.
- Non, non, je suis libre! Juste un peu surprise.
- Vous accepterez de venir boire un verre avec moi?
- Oh.. euh... bien sûr.
- Au fait, je m'appelle Cameron Dallas.
- Enchanté, je m'appelle Lovie Hunner. C'est qui Maria pour vous?
- Hum; une très bonne amie.
- Alors, ça me ferait énormément plaisir d'aller boire un verre avec vous.

YOUPI YOUPI; la joie s'installe en moi. MAIS PUTAIN CAMERON ALEXANDER DALLAS QU'EST-CE QUE TU VIENS DE FAIRE?

- Nous avons oublier de fixer un endroit et une heure pour le rendez-vous. Dit-elle.
- Oh, le Café du coin ça vous dit? Vous finissez à quel heure?
- À 17h30.
- Alors quand vous avez terminer?
- Je serais là.

Je quitte l'hôpital sans même dire au-revoir à Maria. Je me sens heureux mais tellement mal en même temps. Comment ai-je pu faire ça?

Je croise Nash dans la rue.

- Dallas.
- Grier.
- J'aimerai rendre visite à Lox.
- Je crois que ce n'est pas le moment.
- Et pourquoi donc?
- Parce que.
- J'aimerai lui rappeler les règles du jeu. Parce que je crois que personne ne les a compris. Alors j'ai décidé de la prendre en main.
- Comment ça?
- Oublie la, j'ai juste ça à te dire. Pars loin, fais ta vie et ne te soucie pas d'elle.
- Non mais vas-y explique moi Nash.
- Laisse moi faire. Fais moi confiance.
- Je ne te ferai jamais confiance.
- Dis moi où elle est.
- Hors de question.
- Tant pis, tu l'auras voulu. Je vais chercher de mes propres moyens.

Je lui pris le col, le souleva un petit peu et le fixa droit dans les yeux.

- Je te jure que si tu fais du mal à Maria, tu auras à faire à moi.
- Calme, Dallas. Je ne lui ferai rien. Quoi que... elle s'est foutu de notre gueule, rappelle toi.
- Je veux...
- Ta gueule et écoute moi. Si tu te la ferme, OK je ne vais rien lui faire et juste m'amuser un peu mais si tu fermes pas ta petite geule maintenant. Crois moi elle va souffrir.

Je le lacha et repartit dans la direction que j'avais pris.

Je le sens mal, terriblement mal.

[à suivre... ♡]

OK OK NASHOUILLE EST DE RETOUR XX
J'essaye de faire durer la fan fiction ! ET WOAHHHHH 27 500 VUES OMDD C'EST TROP BIEN MERCI ÉNORMÉMENT ¡

Marion.

Idiot Game -Magcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant