PDV Sam
Silence.
Voilà ce qui nous enveloppe depuis le lycée.
Malaise.
Voilà ce que je ressens en ce moment.
Nous arrivons devant chez moi et je risque un coup d'oeil vers Amy.
J'hésite entre lui parler et soupirer. J'émets alors un son très bizarre...
Je décide donc d'abandonner.
Puisque ces temps ci être muette semble être un passe temps passionnant je descends en lui lançant un air désolé
qu'elle ne remarqua même pas, trop occupée à regarder son volant.Je soupire et descends doucement.
Je rentre à la maison et je fais la même routine jusqu'à l'heure du dîner.
Tout se passe normalement, et je descends pour aider ma mère vu que cette ingrate de Rania ne s'occupe que de ses fesses.
D'ailleurs je la croise même plus ces derniers temps et c'est pas moi qui vais m'en plaindre !
Pendant que je dresse la table, pour ne pas changer -.-* Maman appelle les gars.
Ils arrivent tous sauf Ahmed.
Normal je dirais donc je n'y prête pas vraiment attention, étant trop occupée à saliver devant le magnifique poulet à qui j'écris dans ma tête des poèmes dignes de Hugo. Yummy..
Maman en bonne mère qu'elle est déclare:
"- Bon, commencez à manger je vais chercher ce petiot là. Rhalala Ya Rabbi qu'ai-je fait pour mériter un gosse qui me tue à petit feu ? Soupire-t-elle
Nous rions puis nous concentrons sur le poulet.
Hummm pollo, come here my babe...
"- Hey Sam comment sava en classe, demande Ussman.
- Bof sava hein, juste que...
Le reste de ma phrase est noyé par le cri aigu que j'entends ma mère pousser à l'étage.
Mais....
Nous nous regardons un demi seconde, puis courons à l'étage.
Bad est le premier à arriver.
J'arrive 1 seconde plus tard. D'abord je suis confuse, et je ne comprends rien. Puis peu à peu, mon esprit s'éclaircit.
Je vois l'expression de ma mère, qui se tient la bouche, Ahmed tout penaud, le mégot par terre, et l'odeur de la fumée qui enveloppe nos narine.
Et puis là...
Je ris.
Non sérieusement, je suis prise par un fou rire incontrolable. Je ris jusqu'à tousser.
Bon, l'odeur y'est pour qlque chose mais j'étais vraiment mais vraiment littéralement morte de rire.
Non, tu es juste folle... Dit Ric
Peut-être hein, mais la situation
Puis Bad se met aussi à rire.
"- Ya hmara ça te fait rire !? Haaaaaan imbécile. Tu fumes aussi hein ?! Hein ?? Hmara ! Je ne sais même pas ce que j'ai fait pour mériter de tels ingrats ! Tchim ! Han han ? Tu continues !? Haaaa..
VOUS LISEZ
Illusion Mortelle
JugendliteraturDans un cadre où les êtres plus proches peuvent se trouver être vos ennemis les plus impitoyables, Samira Al-Baz, encore dans le deuil de sa soeur, se liant d'amitié avec ce nouveau mystérieux garçon en noir, apprendra à ses dépends qu'il faudrait m...