Pdv Wolfloona :
Au loin, les "points rouges" fonçaient droit sur nous. Je sautais de l'arbre pour atterrir sur le sol légèrement mouillé bientôt imitée par Ikuto.
Quand ils furent devant la grande barrière, je m'avançais vers eux et leur lançait un sourire narquois qui signifiait "Allez-y... Qu'est-ce que vous attendez?"
L'homme chat me prît la main et me fît un signe de tête pour m'avertir que quelqu'un approchait par derrière.
Je connaissais ce jeune homme par cœur même si je ne l'avais vu que quelques fois.
Nishiku levait et baissait ses mains pour qu'ils baissent leur garde. Le capitaine de l'armée descendit de son cheval pour se poster devant la barrière métallique.
- Prince Nishiku, nous avons reçu l'ordre de votre père, d'arrêter cette jeune déesse qui menace les dieux des quatre éléments.
- Je vois... Regardez la bien. Pensez-vous qu'elle puisse être une quelconque menace?
Ils me fixaient tous avec un regard très observateur. Je me rapprochais de plus en plus du beau bleu et l'étreignais soudain très fort.
D'ailleurs, il en semblait très ravi et me serrait à son tour contre son torse comme pour me réconforter.
- Non monsieur... Elle a l'air tout à fait innocente.
- Eh bien tu vois... Fait moi le plaisir de dire à mon père que je gère la situation.
Après une longue discussion, le fils du feu se dirigea vers nous en me fixant et s'arrêta devant moi, les deux bras croisés.
- Pourquoi tu as fait ça?
- Tu es vraiment une fille très intéressante... Et amusante aussi... Par contre le chat noir, à ta place, j'éviterais de trop énerver Kyoya. Tu es très proche de sa copine voir trop...
Après qu'il fût parti, je me rendis compte que j'étais encore blottie contre lui.
Je m'écartais tout en rougissant et lui l'était également. Il passait machinalement sa main sur sa nuque comme s'il avait quelque chose de gênant à me dire.
Après un long échange de regards furtifs, sa main se posa sur sa hanche pour se donner un peu plus d'assurance et un sourire apparut sur son visage.
- Euh... Je... Le moment où on était seuls sur la rivière où l'on s'est embrassés... Je ne pourrais jamais l'oublier. Quand je suis avec toi, je suis bien.
Suite à cette remarque, je rougissais davantage. J'avalais difficilement ma salive avant de lui répondre.
- Moi... Non plus. C'était un moment inoubliable et je considérais ça comme mon premier vrai baiser...
On se regardait assez tristement... Malheureusement, nous deux c'était impossible.
Depuis toute petite, j'étais destinée à vivre le reste de mon existence avec Kyoya, un homme que je n'aimais plus depuis longtemps.
Quand je rentrais à l'intérieur de l'établissement, mon futur époux m'attendais contre son casier et il avait suivi toute la conversation.
Je voulus l'éviter mais il attrapa mon bras afin de me retenir.
- J'ai une info à te faire passer... À ce qui paraît, le chat est un voleur. Il n'est pas celui que tu crois...
Mon petit monde s'écroula autour de moi.