Cette histoire ne m'appartient pas.
Nos destins n'auraient jamais du se croiser, jamais. Tant de différences existent entre lui et moi, nous sommes si différents ... Pourtant, la flamme de l'amour franchi toutes les barrières, surmontent toutes les peines, toutes les différences, elle est immortelle.
C'est ainsi que tout à commencé. Du moins, presque ... Les débuts furent un peu plus compliqués que trois lignes, alors, autant commencer par le commencement non ? Je suis née à Walnut Grove (dans le Minnesota) un petit patelin d'un peu plus de 600 habitants. J'ai toujours su que je finirais tôt ou tard par déménager dans une ville, une vraie où je pourrais envisager d'ouvrir mon propre cabinet de vétérinaire. C'est ce que j'ai fais. Enfin, presque. J'ai posé mes valises à New Heaven (état du Connecticut) mais faute de ressources financières mon rêve vétérinaire s'est vite envolé. Jamais je n'aurais cru le prix – exorbitant – d'un loyer à New Heaven ou même d'une simple pizza ! C'est de la folie je vous jure.
Et même si j'ai de nombreuses fois repensé à repartir dans ma bourgade natale à jouer les Laura Ingalls, cette idée ne fut que passagère. Alors en attendant de pouvoir me payer les études et plutôt que de vivre dans un deux pièces miteux infesté de rats, j'ai trouvé une colocataire avec qui partager un appartement.
» Noëlle : ELLIE ! Ellie ! Si dans 30 secondes je ne retrouve pas ma raison de vivre alors je peux dire adieu à ma bourse trimestrielle ! J'avais les yeux rivés sur mon écran d'ordinateur. Je n'avais pas consulté l'activité de mon compte depuis plus de deux mois et dieu sait par quel miracle ma carte bancaire passait encore. C'est comme si je faisais une chute du 70ème étage du Rockefeller Center de NYC.
» Noëlle : Ellie tu m'écoutes ? J'ai paumé ma composition ! Tu ne l'aurais pas vu ?
» Ellie : Heum ... Je, si, elle est sur le frigo à la cuisine. Je l'ai trouvé hier éparpillé dans la pile de fringues du couloir.
» Noëlle : Oh mon dieu tu es ma sauveuse Ellie ! Je suis sure que c'est à cause de cette affreuse boule de poil qui te sert de chat !
» Ellie : N'accuse pas Cookie, ce n'est qu'un bon vieux chat innocent ...
» Noëlle : Tss tu parles, il est vicieux et malin comme un charlatan ! Hé tu es toute blanche, quelque chose ne va pas ?
» Ellie : Je suis à découvert ... Si je ne me fais pas d'argent d'ici les semaines à venir je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer à vivre ici ça devient impossible ... »
Noëlle : Ellie, ça n'aurait pas à voir avec ton obsession pour les fringues par hasard ? Car l'autre jour je t'ai vu arriver avec deux poches remplies sans parler de cette nouvelle paire de chaussure qui trainait à l'entrée hier ... ?
Mer...credi ! Prise en flagrant délit.
» Ellie : Ce n'est pas « une » paire chaussure banale, ce sont des Jimmy Choo que j'ai trouvé pour trois fois rien ! Une sacré affaire en somme.
» Noëlle : Oui, une sacré affaire plus toutes les précédentes qui te mettent à découvert, Ellie si tu veux de l'argent ...
» Ellie : Non, garde-le. On est dans la même situation toutes les deux, bien que tu sois beaucoup plus attentive sur l'activité de ton compte que moi et que du coup tu n'es pas à découvert à cause de chaussures hors de prix ou de robe de soirée que tu ne porteras probablement jamais. Mais, je te remercie. Je ne dois pas trainer j'ai un entretien à 10heures. Bonne chance pour ton examen !
VOUS LISEZ
Twenty ninth.
RomanceOn ne peut empêcher un coeur d'aimer ... Nos destins n'auraient jamais dû se croiser, jamais. Tant de différences existent entre lui et omi, nous sommes si différents ... Pourtant, la flamme de l'amour franchi toutes les barrières, surmonte toutes l...